Marvel envisagerait différentes options pour introduire Deadpool dans le MCU
Début mai, le site MCU Cosmic laissait présager qu'un film Nova serait dans les cartons de Marvel. Une apparition fixée à dans quelques années que les fans attendent impatiemment. Néanmoins, à côté de ça, le média américain viendrait de dévoiler les différentes options envisagées par Marvel pour introduire Deadpool dans le MCU.
Trois options envisagées par Marvel
Rachat après rachat, Disney continue d'agrandir son catalogue de licences. Le rachat de la Fox, finalisé cette année, lui permet notamment de désormais posséder 1/4 du cinéma hollywoodien. Parmi les franchises obtenues au cours de ce rachat se trouvait celle de Deadpool, que la Fox a su exploiter à merveille en 2016 et 2018. Et comme annoncé un peu plus, le site MCU Cosmic vient d'annoncer qu'une de ses sources, décrite comme "100% fiable", avait révélé les options envisagées par Marvel quant à l'introduction de Deadpool dans le MCU.
Un menu jusqu'ici composé de trois options :
- Un nouveau film solo façon Deadpool 3
- Une série Disney+
- Une apparition dans Spider-Man 3
Jusqu'ici, rien d’extravagant. Néanmoins, une série Disney+ condamnerait la série à rester PEGI 13. Une restriction qui n'est pas sans rappeler Once Upon a Deadpool, la version édulcorée de Deadpool 2 parue à Noël dernier. A côté de ça, un film solo fait, bien évidemment, sens. Les précédents films solo dans lesquels les fans retrouvaient Ryan Reynolds dans le rôle principal ont été très bien accueillis par les fans et les critiques et Disney pourrait bien essayer de faire perdurer la licence de la sorte. Quant à une apparition dans le film Spider-Man 3, Disney pourrait bien s'y cantonner, avant de lui faire profiter d'une des deux autres options.
Et qui sait, peut-être que le géant hollywoodien se tournera vers les trois options sus-citées. Néanmoins, à l'heure actuelle, difficile de connaître les plans de Disney à l'avance. Les prochains mois nous éclaireront forcément davantage, notamment grâce à la sortie de Disney+, sa plateforme de streaming.
Et l'abonnement à Disney+ sera de seulement 7$ par mois, c'est quand même largement raisonnable pour voir ces mini-séries.