Alors que la phase V du MCU vient de s'ouvrir avec le décevant Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Marvel doit faire face à l'affaire Jonathan Majors, l'acteur qui incarne Kang et qui devrait occuper un rôle important dans la saga du Multivers. Si son avocate affirme disposer de preuves qui pourraient disculper l'acteur, en attendant que l'affaire passe devant la justice, certaines personnalités d'Hollywood viennent de témoigner contre Majors.
Une défense qui commence à s'effriter
En effet, c'est l'affaire qui fait grand bruit depuis la semaine dernière : l'acteur Jonathan Majors, qui incarne Kang dans le MCU, s'est retrouvé en garde à vue à New York après avoir giflé et étranglé sa petite-amie. Celle-ci aurait remarqué des messages d'une autre femme sur le téléphone de l'acteur et elle aurait tenté de se saisir du téléphone. C'est là que l'altercation aurait débuté.
Ce jeudi 30 mars, Priya Chaudhry, l'avocate de Majors a publié des preuves qui, selon elle, pourraient innocenter son client. Dans des messages partagés, la petite-amie de l'acteur affirmerait que l'altercation physique serait "de sa faute" après s'être emportée contre lui en cherchant à prendre le téléphone portable de Jonathan Majors. Dans un deuxième message, la victime présumée soulignerait qu'il "ne s'agissait pas d'une attaque" et qu'elle ne voulait pas que les poursuites aillent plus loin. Mais pour les internautes, ces "preuves" n'innocentent pas l'acteur car même si la victime reconnaît être à l'origine de la dispute, les messages montrent bien qu'il y a eu altercation physique.
Des témoignages qui ne vont pas arranger les affaires de Majors
De son côté, l'avocate continue de rassembler des preuves dans le but de les présenter devant la justice afin que toutes les charges contre Jonathan Majors soient retirées mais les témoignages de certaines personnalités d'Hollywood risquent de chambouler les plans de la défense.
En effet, en février dernier, le réalisateur A.B. Allen avait publié un tweet dans lequel il parlait d'un acteur "nouveau dans le milieu" qu'il qualifiait d'être "en réalité un être humain vieux, cruel et abusif, aussi bien dans la vie professionnelle qu'en privé". Très vite, après l'arrestation de Jonathan Majors les internautes en ont déduit qu'il s'agissait de l'acteur. Allen a également retweeté ce message ce qui laisse penser qu'il parlait bel et bien de celui qui joue Kang dans le MCU. Il a souligné qu'il ne savait pas que l'acteur pouvait être aussi violent physiquement tout en indiquant qu'il n'en dirait pas plus pour préserver les victimes présumées.
Enfin, une autre personnalité d'Hollywood n'a pas hésité à dégommer l'acteur sur Twitter aussi en réagissant à l'affaire Jonathan Majors. L'acteur et réalisateur Tim Nicolai qui travaille pour CBS, Amazon et HBO a affirmé que de nombreuses personnes qui le connaissent depuis des années parlent de l'acteur comme étant "un sociopathe et un abuseur" et regrette "qu'il ait fallu autant de temps pour qu'il soit dénoncé".
I’m just gonna say this about Jonathan Majors and be done with it: folks at Yale and the broader NYC community have known about him for years. He’s a sociopath and abuser and that is how virtually everyone speaks about him. It’s a shame it took this long for him to be reported.
March 26, 2023
Avec ces témoignages, pas sûr que les preuves de l'avocate de Jonathan Majors soient suffisantes pour le disculper définitivement. Il semblerait que l'affaire ne fasse que commencer ...
Par Nagato, il y a 2 ans :
Je sens que Disney va le virer
Répondre à ce commentaire