Rechercher Annuler

Marvel : ces stars d'Hollywood témoignent contre Jonathan Majors après ses accusations de violence

De Jordan - Posté le 2 avril 2023 à 12h33 dans Cinéma

Alors que la phase V du MCU vient de s'ouvrir avec le décevant Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Marvel doit faire face à l'affaire Jonathan Majors, l'acteur qui incarne Kang et qui devrait occuper un rôle important dans la saga du Multivers. Si son avocate affirme disposer de preuves qui pourraient disculper l'acteur, en attendant que l'affaire passe devant la justice, certaines personnalités d'Hollywood viennent de témoigner contre Majors.

Jonathan Majors, qui joue Kang, doit faire face à des témoignages contre lui après ses accusations de violence

Une défense qui commence à s'effriter

En effet, c'est l'affaire qui fait grand bruit depuis la semaine dernière : l'acteur Jonathan Majors, qui incarne Kang dans le MCU, s'est retrouvé en garde à vue à New York après avoir giflé et étranglé sa petite-amie. Celle-ci aurait remarqué des messages d'une autre femme sur le téléphone de l'acteur et elle aurait tenté de se saisir du téléphone. C'est là que l'altercation aurait débuté.

Ce jeudi 30 mars, Priya Chaudhry, l'avocate de Majors a publié des preuves qui, selon elle, pourraient innocenter son client. Dans des messages partagés, la petite-amie de l'acteur affirmerait que l'altercation physique serait "de sa faute" après s'être emportée contre lui en cherchant à prendre le téléphone portable de Jonathan Majors. Dans un deuxième message, la victime présumée soulignerait qu'il "ne s'agissait pas d'une attaque" et qu'elle ne voulait pas que les poursuites aillent plus loin. Mais pour les internautes, ces "preuves" n'innocentent pas l'acteur car même si la victime reconnaît être à l'origine de la dispute, les messages montrent bien qu'il y a eu altercation physique.

Jonathan Majors face à des témoignages accablants

Des témoignages qui ne vont pas arranger les affaires de Majors

De son côté, l'avocate continue de rassembler des preuves dans le but de les présenter devant la justice afin que toutes les charges contre Jonathan Majors soient retirées mais les témoignages de certaines personnalités d'Hollywood risquent de chambouler les plans de la défense.

En effet, en février dernier, le réalisateur A.B. Allen avait publié un tweet dans lequel il parlait d'un acteur "nouveau dans le milieu" qu'il qualifiait d'être "en réalité un être humain vieux, cruel et abusif, aussi bien dans la vie professionnelle qu'en privé". Très vite, après l'arrestation de Jonathan Majors les internautes en ont déduit qu'il s'agissait de l'acteur. Allen a également retweeté ce message ce qui laisse penser qu'il parlait bel et bien de celui qui joue Kang dans le MCU. Il a souligné qu'il ne savait pas que l'acteur pouvait être aussi violent physiquement tout en indiquant qu'il n'en dirait pas plus pour préserver les victimes présumées.

Jonathan Majors serait un sociopathe et abuseur

Enfin, une autre personnalité d'Hollywood n'a pas hésité à dégommer l'acteur sur Twitter aussi en réagissant à l'affaire Jonathan Majors. L'acteur et réalisateur Tim Nicolai qui travaille pour CBS, Amazon et HBO a affirmé que de nombreuses personnes qui le connaissent depuis des années parlent de l'acteur comme étant "un sociopathe et un abuseur" et regrette "qu'il ait fallu autant de temps pour qu'il soit dénoncé". 

I’m just gonna say this about Jonathan Majors and be done with it: folks at Yale and the broader NYC community have known about him for years. He’s a sociopath and abuser and that is how virtually everyone speaks about him. It’s a shame it took this long for him to be reported.

March 26, 2023

Avec ces témoignages, pas sûr que les preuves de l'avocate de Jonathan Majors soient suffisantes pour le disculper définitivement. Il semblerait que l'affaire ne fasse que commencer ...

Une erreur ?

Mots-Clés : Jonathan MajorsaffaireviolenceMCUMarvelKangpreuvestémoignagespersonnalitéshollywood

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Nagato, il y a 11 mois :

Je sens que Disney va le virer

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 11 mois via l'application Hitek (en réponse à Nagato):

Pas possible... Ça ne collerait pas avec leur idéal de l'homme blanc hétéro qui serait le fruit de tous les maux de la planète.

Répondre à ce commentaire

Par 49.3, il y a 11 mois :

Comme quoi l'inclusivité a ses limites. On ne tolere pas un homme noir violent... bande de racistes!

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 11 mois via l'application Hitek (en réponse à 49.3):

Ouais mais il a eu une enfance difficile aussi... C'est la faute de la colonisation tout ça. Lui n'est qu'une victime collatérale. Majors l'est innocent.

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 11 mois :

Quelles stars d'Hollywood ? Les deux types que vous citez sont quasi inconnus. Ce titre d'article est inexact.
2 qui veulent juste se le faire pour des broutilles, c'est pas ce qu'on appelle du concret.
Brisez-moi donc cette idiote de loupe grossissante.

Répondre à ce commentaire

Par Unity, il y a 11 mois :

Ces stars sont juste jaloux du fait que Jonathan Majors soit un homme noir et qu'il ait décroché ce gigantesque rôle de Kang. Il sont juste racistes et jaloux de lui. Ils sont jaloux de son talent, mais le talent c'est un don de Dieu et il ne pourront jamais rien contre Jonathan Majors. Même si Disney décide de se séparer de lui, il trouvera d'autres opportunités, car il est courageux. Malgré le fait que je sois un fan de Marvel, je reconnais qu'un acteur n'a pas obligatoirement besoin de jouer chez Marvel pour être connu.

Répondre à ce commentaire

Par Moz, il y a 11 mois :

Un article. 2 tweets. Recherche zero.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.