Rechercher Annuler

Marvel : Samuel L. Jackson annonce le retour de Nick Fury dans ce film du MCU

De Jordan - Posté le 13 août 2021 à 12h02 dans Cinéma

C'est l'un des personnages phares du Marvel Cinematic Universe. On veut bien sûr parler de Nick Fury incarné par Samuel L. Jackson. Mais sa dernière apparition dans le MCU remonte à Spider-Man : Far From Home dans lequel on découvrait qu'il s'agissait de Talos, le Skrull métamorphe alors que le véritable Nick Fury se trouve quelque part dans l'espace ... Mais rassurez-vous, vous allez pouvoir bientôt le revoir à l'écran si l'on en croit ce que l'acteur a partagé sur les réseaux sociaux.

Un retour aux affaires imminent ?

Effectivement, son come-back est quasi assuré puisque Samuel L. Jackson a posté récemment sur son compte Instagram trois photos qui ont pour but de teaser le retour de Nick Fury aux affaires. Sur la première on peut y voir les postiches qu'il porte quand il joue le personnage et sur les deux dernières, on le voit porter un t-shirt sur lequel on reconnaît le biper qu'il utilise à la fin d'Infinity War pour faire appel à Carol Danvers aka Captain Marvel.

Le tout est légendé : "Devinez quelle heure il est ! De retour dans la boîte, juste à temps.".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson)

Plusieurs pistes envisagées

Pas de doutes possibles, Samuel L. Jackson s'apprête bel et bien à revenir dans le MCU. Et là, vous vous demandez à quel moment il sera de retour ? Pour l'heure, rien n'est sûr. On sait que Nick Fury est très proche de Captain Marvel et avec le t-shirt qu'il porte nul doute qu'il sera de la partie pour la suite des aventures de la super-héroïne. D'ailleurs, Brie Larson a récemment confirmé que le tournage de The Marvels avait commencé. Cependant, la présence de l'acteur au casting n'a pas été officialisée.

De plus, ce n'est pas le seul projet Marvel dans lequel Samuel L. Jackson pourrait réapparaître. Le public pourrait aussi le voir dans la prochaine série pour Disney+ intitulée Secret Invasion qui portera sur l'invasion de la Terre par les Skrulls et dont la production doit démarrer dans le courant du mois.

D'ici là, patientons bien sagement. L'interprète de Nick Fury pourrait bien nous dévoiler d'autres informations sur ses réseaux sociaux. En attendant, vous pourrez retrouver l'acteur, ou plutôt sa voix, dans la série What If ...? dont le premier épisode vient d'être diffusé et qui explore le multivers après son ouverture dans la série Loki.

En ce qui concerne la suite de Captain Marvel, dont le titre sera The Marvels et qui réunira Monica Rambeau et Carol Danvers, est attendue pour novembre 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : Samuel L. Jacksonteaseretourcome-backMarvelMCUnick fury

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Galmode, il y a 1 an :

Je l'attends lui ! J'adore ce perso.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 1 an :

En plus il a lui même un pouvoir, c'est la capacité à rendre cool tout ce qui touche

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 an (en réponse à Redson):

Après avoir ridiculusé le personnage dans Captain Marvel je suis pas sûre qu'on puisse voir encore Nick Fury et la Coolitude ensemble .

Répondre à ce commentaire

Par JackoJack, il y a 1 an :

On dirait des poils pubiens

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.