Marvel : Ryan Reynolds est totalement dépassé par l'entraînement intensif de Hugh Jackman pour Deadpool 3
Hugh Jackman continue son entraînement intensif pour reprendre le rôle de Wolverine dans Deadpool 3. Le comédien australien donne le maximum de lui-même pour retrouver son physique d'Apollon. Il est tellement à fond que son ami et collègue Ryan Reynolds n'arrive pas à suivre la cadence.
Deadpool 3 : Hugh Jackman est à fond
C'est un rêve devenu réalité. À force d'insistance, Ryan Reynolds est parvenu à convaincre son ami Hugh Jackman de reprendre le rôle de Wolverine. Pourtant, la star des X-Men en avait terminé avec le mutant griffu à l'issu de Logan en 2017. Cependant, après les succès des deux premiers Deadpool, Disney (qui a racheté la 20th Century Fox) a décidé de lancer la production d'un Deadpool 3. Et pour l'occasion, Deadpool et Wolverine vont enfin se réunir à l'écran, quinze ans après l'affront qu'était X-Men Origins : Wolverine (2009). De plus, le long-métrage va s'inscrire dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), une première pour un film X-Men.
Pour reprendre le rôle de Wolverine, Hugh Jackman a débuté un entraînement drastique. Il partage régulièrement des vidéos et des photos sur son amélioration physique. Sur Twitter, le comédien vient de partager une nouvelle vidéo de son entraînement. La vidéo est sous titré avec le hashtag #becomingwolverineagain :
Welcome to a new installment of #becomingwolverineagain. #BethLewis pic.twitter.com/MgzGe4OF4p
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) April 17, 2023
Ryan Reynolds est dépassé par l'entraînement physique de Hugh Jackman
Ryan Reynolds a lui aussi repris le chemin des salles de muscu pour se préparer pour son retour dans la peau de Wade Wilson. Le comédien canadien a récemment pris au pause dans sa carrière après Free Guy et Adam à travers le temps. Une pause qui lui permet de souffler et de passer du temps auprès de sa famille. Mais puisque la production de Deadpool 3 avance à grand pas, Ryan Reynolds a lui aussi débuté son entraînement. Un entraînement difficile à suivre, comme le rapporte PopCornsApp :
J'essaie… Hugh Jackman est une bête, vous savez ? Il est clairement obsédé par son propre corps. Donc, suivre quelqu'un qui est aussi diligent va être difficile. Mais, ouais, c'est amusant. Je veux dire, lui et moi sommes tous les deux très excités. Nous avons voulu faire cela pendant une décennie. Donc, avoir cette opportunité maintenant c'est parfait.
54 ans pour Hugh Jackman, 46 ans pour Ryan Reynolds. Les deux acteurs ne déméritent pas, et semblent être totalement accro à ces personnages cultes. 7 ans après Logan, et 6 ans après Deadpool 2, les deux acteurs seront de retour dans Deadpool 3, le 6 novembre 2024.
Voir cette publication sur Instagram