Marvel : Ryan Reynolds a été ému aux larmes par cet acteur dans le MCU
Grâce à Deadpool & Wolverine, le comédien Ryan Reynolds a rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU). Lors d’une récente interview, le comédien a révélé qu’elle était le film qui l’a le plus touché de tout le MCU.
Ryan Reynolds dans le MCU
En 2009, Ryan Reynolds devient le visage de Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine. Malheureusement, le film de Gavin Hood est un énorme échec critique. Le traitement de Deadpool est particulièrement raté, et les fans crient rapidement à l’affront. Pourtant, Reynolds ne lâche pas l’affaire et revient dans le costume de Wade Wilson à l’occasion du premier Deadpool en 2016. Cette fois, le film rencontre un énorme succès critique et financier. Depuis, Ryan Reynolds a repris le rôle à deux reprises, dont plus tôt cette année à l’occasion de Deadpool & Wolverine.
Le film de Shawn Levy a notamment permis à Deadpool et Wolverine de, enfin, rejoindre officiellement le MCU. Ryan Reynolds est très heureux de faire partie de cette grande famille qu’il affectionne tant.
Sa scène préférée du MCU
Lors des rencontres Actors on Actors organisées par le site Variety, Ryan Reynolds a eu à commenter le travail d’Andrew Garfield. Il a évidemment chanté les louanges de son collègue, et est également revenu sur son introduction au sein du MCU dans Spider-Man : No Way Home. Sorti en 2021, le film de Jon Watts permet notamment de réunir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, les trois interprètes de Spidey, dans le même film. Une réunion qui l’a particulièrement touché :
J’adore la façon dont vous avez fait ça dans Spider-Man : No Way Home. Vous l'avez fait de telle manière que j'ai fondu en larmes.
Il a également tenu à souligner le talent d’Andrew Garfield. Aujourd’hui âgé de 41 ans, ce comédien britannique a une carrière impressionnante, composée de propositions variées, du film d'auteur aux productions grand public, comme l’a rappelé Ryan Reynolds :
Tu fais des films comme L'Amour au présent, des choses intimistes, et puis également ces gros films qui provoquent une effervescence collective dans une salle de cinéma. La manière dont tu as ému les gens dans ces deux propositions de cinéma est fascinante, c'est singulier, ça t'es propre. Toi et toi seul est venu sur Terre pour faire ça.
Pour certains fans, Andrew Garfield est le meilleur Peter Parker du trio (et c’est une conviction partagée par l’auteur de ces lignes). Même s’il s’agit d’une pensée largement minoritaire. Andrew Garfield sera de retour au cinéma le 1er janvier prochain dans la comédie romantique L’amour au présent, avec Florence Pugh.