Marvel : ces nouveaux pouvoirs de Iron Man mettent en dangers tous les autres héros
Le célèbre Iron Man vient de faire un sacrifice étonnant dans une de ses récentes histoiress. Tony Stark a en effet été obligé, une fois de plus, de se sacrifier pour sauver la Terre. Mais cette fois-ci, ce dévouement a failli être fatal pour de nombreux autres héros de l'univers Marvel, et surtout pour lui-même. Explications :
Le sacrifice de Iron Man
Dans le récent comics Iron Man #18, Tony Stark vient une fois de plus de faire parler son héroïsme sans limite. Dans cette nouvelle histoire, Iron Man était en possession d'un pouvoir cosmique. Mais ce dernier commençait à le corrompre. Avec ce pouvoir sans limite, Tony Stark décide de ramener certains héros à la vie, pour ensuite l'abandonner. Mais cet abandon a directement fait tomber le vengeur d'acier dans un profond coma qui pourrait s'avérer être fatal pour lui.
Iron Man a pris possession du pouvoir cosmique pour arrêter le super-vilain Korvac. Après avoir défait Korvac, Iron Man est revenu sur Terre pour se servir de ce nouveau pouvoir dans le but de rendre le monde meilleur. Mais rapidement, l'homme de fer a été corrompu par ses pouvoirs, et lorsque ses amis ont tenté de l'arrêter, certains d'entre eux ont trouvé la mort sous son courroux comme par exemple War Machine et Le Surfeur d'Argent.
Une nouvelle fin pour Iron Man ?
Iron Man #18 est un comics qui permet également de faire le point sur la personnalité de Iron Man. Ce dernier a reconnu que sa carrière de super-héros a rencontré quelques couacs. Il n'hésite d'ailleurs pas à se comparer à Dr Jekyll et Mr Hyde. Le vengeur admet ainsi que ses actes héroïques sont souvent éclipsés par ses erreurs personnelles et ses défauts.
Lorsque Tony Stark abandonne ses pouvoirs cosmiques nouvellement acquis, il s'effondre de tout son corps. Actuellement, le célèbre héros est sous morphine, entre la vie et la mort. Marvel Comics serait-il en train de teaser la nouvelle mort du justicier ? Les lecteurs auront bientôt la réponse...