Avengers : Endgame

Marvel : les scènes hors du commun que vous avez pourtant probablement oubliées

De Chromerit Auteur - Posté le 20 mai 2019 à 15h31 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le film Avengers : Endgame, qui a dépassé tout le monde au box-office, était si attendu qu'il a parfois remplacé tous les autres Marvel dans le coeur des spectateurs. Si l'on se souvient toujours des scènes touchantes ou des scènes de combat au sein de la vingtaine de films Marvel qui sont déjà parus, nous avons tendance à oublier les scènes un peu moins épiques. Nous vous proposons ainsi un petit tour d'horizon des scènes du MCU que vous auriez pu mettre de côté, et qui, pourtant, vous rappelleront de beaux souvenirs.

1/ Quand Le vice-président des états-unis ne connaît aucune limite

Iron Man 3 connaît ses défenseurs et ses détracteurs, mais vous souvenez-vous de la réelle motivation du vice-président des Etats-Unis, le vrai méchant du film ? Sa fille est en bonne santé, mais n'a qu'une jambe. Il lui faut donc, afin que cette dernière cesse d'être en fauteuil roulant, organiser une série de tests où une très grande partie des cobayes décèdent et s'allier à des terroristes afin de trouver un remède (et ainsi la faire recouvrer son autre jambe). La morale ? Un terme parfois bien flou pour certains...

2/ Quand Hulk saigne et contamine une bouteille de soda

Pour se souvenir de cette scène, il faut se replonger dans vos souvenirs liés au film l'Incroyable Hulk. En tentant de réparer du matériel, Bruce se blesse et laisse échapper une goutte de sang dans l'une des bouteilles de l'usine brésilienne pour laquelle il travaille alors. Malgré sa volonté de retrouver la bouteille, celle-ci lui échappe, et ce sera Stan Lee lui-même au sein d'un caméo qui s'intoxiquera avec la boisson contaminée. Le début de The Incredible Hulk, pas si épique que cela ? 

3/ la scène expliquant pourquoi hulk ne peut pas avoir de rapports sexuels

Pour cette explication, nous nous attardons de nouveau sur le film L'incroyable Hulk, où M. Banner travaille, à ses débuts, pour le compte d'une usine brésilienne. Après qu'il ait retrouvé sans ancienne petite amie Betty Ross, les deux jeunes gens finissent par se retrouver ensemble dans une chambre afin de laisser libre cours à leurs envies. Seulement, voilà : alors que les choses commencent à devenir sérieuses, le moniteur de fréquence cardiaque de Bruce Banner s'affole et ce dernier se doit de mettre un terme à l'ébat amoureux. Le grand drame de la vie de Bruce est donc de ne pas pouvoir être trop excité, sous peine de risquer de se transformer et ainsi de devenir un danger pour son amante. En dehors des blagues salaces que l'on peut imaginer concernant son atout principal, le héros vert peut en effet écraser de tout son poids sa compagne. Bruce Banner est-il donc condamné à rester un éternel solitaire ? 

4/ Le docteur Selvig nu comme un ver

Dans la suite logique de Bruce Banner et de son problème sexuel, le Docteur Selvig et son désir de liberté (et donc, de nudité). Pour voir ce dernier s'adonner à ses curieuses envies, il faut visionner le film Thor : Le Monde des ténèbres. Suite à cet épisode de nudité et de harcèlement des touristes à proximité du site de Stonehenge, le docteur est enfermé en asile psychiatrique. La raison d'un tel déboire ? Le docteur n'aurait pas supporté avoir été contrôlé par Loki dans The Avengers

5/ Thor qui profite d'un petit bain à remous

Loin d'Endgame, revenons au film Avengers : Age of Ultron afin de nous remémorer cette scène où Thor profite d'un petit bain à remous (ou tout simplement d'une baignade à la fraîche). Pour profiter au mieux de ce petit bain, le spécialiste du nu, le Docteur Selvig, l'accompagne. Cette scène particulièrement étrange a suscité de nombreuses questions chez les téléspectateurs, jusqu'à ce que l'on apprenne que la scène originale a été réduite au montage ! Thor est en effet possédé par les Nornes et a besoin de la présence du suédois lubrique pour poser les bonnes questions.

6/ Tony stark et son envie pressante d'uriner

Installons-nous confortablement afin de voir cette scène dans le film Iron Man 2. Au cours de l'anniversaire de Tony, les choses se compliquent puisque le héros pense qu'il s'agit du dernier qu'il vivra. Complètement ivre, Tony s'urine dessus et provoque le désarroi de Pepper Potts.

Ces scènes vous sont très certainement familières, mais est-ce que vous vous en seriez souvenus sans cette petite piqûre de rappel

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUscènes oubliéeshulkiron mantony stark

Source(s) : Cracked

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (55)
pic

Dernier avis positif

Par ELI_MAYER, il y a 7 jours

Le meilleur film que j'ai jamais vue!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 4 mois

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par Wesh Alors, il y a 6 mois :

Faut pas s'étonner que Hulk soit toujours en colère ...

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 6 mois :

SPOILER:

Pauvre Banner, maintenant qu'il a le contrôle de lui-même, il perd Natasha ...
d'ailleurs, qui sait ... reviendra-t-elle?
car Crâne rouge l'a dit quand ils sont venus chercher la pierre de l'âme :
une âme contre une âme ...
alors que s'est-il passé quand Steve est allé rapporter la fameuse pierre? Natasha a-t-elle été rendue?

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 6 mois (en réponse à Mister_M):

La question est assez délicate, parce que techniquement la pierre ne peut pas être rendue, vu qu'elle n'a pas été prise. À moins qu'il existe un SAV qui retourne la personne sacrifiée, mais dans ce cas le premier test n'aurait aucune valeur. Ou alors on peut donner sa vie en échange de celle de la personne qui a été sacrifiée, une âme contre une âme. Mais la condition doit certainement être la même si c'est possible, ce qui ramène le dilemme au même point : on tue Banner ou Barton pour ramener Natasha?

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 6 mois (en réponse à Mister_M):

Le sacrifice est définitif. Sinon ce serait trop simple.

Répondre à ce commentaire

Par Bat, il y a 6 mois (en réponse à Skw4ll):

oui d'ailleurs il me semble qu'a un moment crâne rouge le précise.

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 6 mois (en réponse à Mister_M):

La vraie question c'est quelle a été la réaction du Captain quand il a vu Crâne Rouge !

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 6 mois (en réponse à Riton):

Il lui a pété le crâne ?

Répondre à ce commentaire

Par fredan, il y a 6 mois (en réponse à Keny):

lol !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds