Rechercher Annuler

Marvel : Sebastian Stan va incarner ce personnage sulfureux dans un biopic

De Jordan - Posté le 30 novembre 2023 à 11h02 dans Cinéma

C'est un rôle dans lequel on ne l'attendait pas ! En effet, Sebastian Stan, qui incarne le Soldat de l'Hiver dans le MCU, va de nouveau jouer dans un biopic. Après avoir interprété Tommy Lee dans la série Pam et Tommy, l'acteur va prêter ses traits à un personnage sulfureux qui fascine les Américains et le monde entier.

Sebastian Stan va incarner ce personnage sulfureux dans un biopic

Sebastian Stan, du MCU aux biopics

Nominé par un Golden Globes l'année dernière pour son rôle de Tommy Lee dans la série Pam et Tommy sur Hulu, Sebastian Stan est également connu pour avoir incarné Bucky Barnes, aka le Soldat de l'Hiver dans les films et séries du MCU. Récemment, il avait aussi joué le rôle de Vlad Tenev, le co-fondateur de Robinhood dans le court-métrage intitulé Dumb Money.

Sebastian Stan est donc un habitué des biopics et c'est dans un nouveau projet qu'il vient d'être annoncé selon les informations du magazine Variety. L'acteur incarnera un célèbre homme public américain qui fascine aussi bien les Etats-Unis que le monde entier. Cet homme n'est autre que Donald Trump

Dans ce biopic intitulé The Apprentice écrit par Gabriel Sherman et réalisé par Ali Abbasi à qui l'on doit The Last of Us, l'acteur du MCU incarnera donc Donald Trump, homme d'affaires devenu président des Etats-Unis. Il brigue d'ailleurs un nouveau mandat pour les prochaines élections qui auront lieu en 2024. 

Donald Trump et Sebastian Stan

Un biopic sur la construction de l'empire de Trump

Le titre du biopic est un clin d'œil à la télé-réalité diffusée sur NBC que Trump animait. D'après les informations de Variety, le scénario se concentrera sur "l'exploration du pouvoir et de l'ambition, se déroulant dans un monde de corruption et de tromperie". Notons que The Apprentice ne se concentrera pas sur la période où l'homme d'affaires sulfureux a occupé la Maison Blanche. La production s'intéressera à la période des années 1970 et 1980, à ses affaires immobilières et à la construction de son empire à New York ainsi qu'à la relation qu'il entretenait avec son avocat.

Donald Trump et son avocat

Côté casting, Sebastian Stan partagera l'écran avec Jeremy Strong (Succession) qui prêtera ses traits à Roy Cohn, l'avocat de Trump et Maria Bakalova qui avait posé sa voix dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et qui campera le rôle de sa femme, Ivana Trump. 

Maria Bakalova et Jeremy Strong

Pour l'heure, il s'agit des seules informations dont nous disposons au sujet de ce biopic consacré à Donald Trump. Aucune date de sortie n'a été annoncée et on ne sait pas si le film sortira au cinéma ou s'il sera destiné à une plateforme de streaming

Une erreur ?

Mots-Clés : biopicSebastian StanMarvelMCUsoldat de l'hiverrôleDonald Trump

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Phil, il y a 3 mois :

ça va donner un télé film se truc ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.