Rechercher Annuler

Marvel : cette star de Loki aimerait remonter le temps

De Aubin Bouillé - Posté le 13 juin 2024 à 14h14 dans Séries TV

Loki parle de voyages temporels et de voyages dans le multivers. Forcément, avec cette possibilité de revenir n’importe où dans le continuum temporel, cela laisse place à l’imagination. Ke Huy Quan, qui est dans la saison 2 de Loki, a dévoilé quelle journée il aimerait revivre.

Loki : une saison 2 réussie

La saison 2 de Loki s’est conclue en grande pompe l’année dernière. Elle a laissé les fans sous le choc quant au dénouement de Loki. On ne va pas spoiler ici son évolution, mais ce que les scénaristes ont fait avec Loki est absolument géniale. Dans cette saison 2 de Loki, le comédien Ke Huy Quan incarne Ouroboros, un scientifique un peu fou, expert dans le continuum temporel, dans le multivers, et auteur du règlement de la TVA.

Ke Huy Quan dans Loki

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand est-ce que son personnage va revenir. On a peut-être une chance de la voir dans Deadpool & Wolverine, puisque le film de Shawn Levy va traiter des voyages temporels et de la TVA.

Ke Huy Quan veut remonter le temps

Outre la saison 2 de Loki, Ke Huy Quan était également à l’affiche de l’excellent Everything Everywhere all at once, qui parlait également de voyages temporels. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, le comédien est donc revenu sur les voyages temporels. Il a notamment révélé quelle journée il aurait aimé revivre :

Il y a eu un jour en particulier, quelque part dans ma vingtaine, qui m’a marqué. J’auditionnais pour un tout petit rôle de quelques lignes, et je ne pouvais pas l’obtenir. J’étais assis au bord du lit, à attendre que mon téléphone sonne. C’était l’un des jours les plus déprimants de ma vie. Donc, si je pouvais, je reviendrais en arrière, à ce jour-là, pour me dire à moi-même que les choses vont s’arranger. C’était un moment charnière dans ma vie parce que c’est ce jour là que j’ai commencé à abandonner l’idée de devenir acteur.

Finalement, Ke Huy Quan n’a malheureusement pas eu ce rôle. De toute façon, Ke Huy Quan a eu une carrière en dents de scie. D’abord enfant star grâce à Les Goonies et à Indiana Jones et le Temple maudit, la carrière de Ke Huy Quan a ensuite été une longue traversée du désert, jusqu’à Everything Everywhere all at once, 40 ans plus tard, qui l’a ramené sur le devant de la scène.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiMarvel

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

J'aurai pas choisi une journée comme celle-ci perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.