Marvel : cette star de Loki aimerait remonter le temps
Loki parle de voyages temporels et de voyages dans le multivers. Forcément, avec cette possibilité de revenir n’importe où dans le continuum temporel, cela laisse place à l’imagination. Ke Huy Quan, qui est dans la saison 2 de Loki, a dévoilé quelle journée il aimerait revivre.
Loki : une saison 2 réussie
La saison 2 de Loki s’est conclue en grande pompe l’année dernière. Elle a laissé les fans sous le choc quant au dénouement de Loki. On ne va pas spoiler ici son évolution, mais ce que les scénaristes ont fait avec Loki est absolument géniale. Dans cette saison 2 de Loki, le comédien Ke Huy Quan incarne Ouroboros, un scientifique un peu fou, expert dans le continuum temporel, dans le multivers, et auteur du règlement de la TVA.
A l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand est-ce que son personnage va revenir. On a peut-être une chance de la voir dans Deadpool & Wolverine, puisque le film de Shawn Levy va traiter des voyages temporels et de la TVA.
Ke Huy Quan veut remonter le temps
Outre la saison 2 de Loki, Ke Huy Quan était également à l’affiche de l’excellent Everything Everywhere all at once, qui parlait également de voyages temporels. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, le comédien est donc revenu sur les voyages temporels. Il a notamment révélé quelle journée il aurait aimé revivre :
Il y a eu un jour en particulier, quelque part dans ma vingtaine, qui m’a marqué. J’auditionnais pour un tout petit rôle de quelques lignes, et je ne pouvais pas l’obtenir. J’étais assis au bord du lit, à attendre que mon téléphone sonne. C’était l’un des jours les plus déprimants de ma vie. Donc, si je pouvais, je reviendrais en arrière, à ce jour-là, pour me dire à moi-même que les choses vont s’arranger. C’était un moment charnière dans ma vie parce que c’est ce jour là que j’ai commencé à abandonner l’idée de devenir acteur.
Finalement, Ke Huy Quan n’a malheureusement pas eu ce rôle. De toute façon, Ke Huy Quan a eu une carrière en dents de scie. D’abord enfant star grâce à Les Goonies et à Indiana Jones et le Temple maudit, la carrière de Ke Huy Quan a ensuite été une longue traversée du désert, jusqu’à Everything Everywhere all at once, 40 ans plus tard, qui l’a ramené sur le devant de la scène.