Sony et Marvel annoncent un dernier film Spider-Man !

De Dan Auteur - Posté le 27 septembre 2019 à 17h34 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après des semaines de négociations pour connaître l'avenir de Spider-Man, il semblerait que le sort de Peter Parker soit scellé !

En effet, comme l'annonce le site ComicBook, Marvel Studios et Sony ont convenu de faire un dernier film pour clore la trilogie commencée avec Spider-Man : Homecoming.

Mettre fin de façon propre à la présence de Spidey dans le MCU

D'après les informations du site américain, le casting des deux premiers films devrait être de retour pour cet ultime épisode.

A noter que ce troisième film Spider-Man ne sera pas la fin des aventures de Tom Holland dans le rôle de l'Homme-Araignée, mais ce dernier long-métrage permettra de mettre un terme à Spider-Man dans le MCU de façon claire et propre.

De son côté, le boss de Marvel, Kevin Feige s'est dit ravi de voir "que le voyage de Spidey dans le MCU se poursuive" et toutes les équipes de Marvel Studios sont enthousiastes à l'idée de continuer à y travailler :

Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l'histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde. Il se trouve aussi qu'il est le seul héros avec la superpuissance à traverser les univers cinématographiques, alors que Sony continue à développer son propre Spider-verse, on ne sait jamais quelles surprises l'avenir pourrait réserver

Selon Deadline, Spider-Man devrait également apparaître dans un futur film de Marvel. Le troisième film de la trilogie est prévu pour juillet 2021.

Une erreur ?

Mots-Clés : SonyMarvel Studiosspider-manfilmtrilogiederniertom hollandKevin Feige

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Korns, il y a 2 mois :

Mais du coup même si il y a encore 1 film spiderman et 1 film Marvel, tout 2 dans la phase 4 ça n empêche qu'ils vont devoir faire partir l'avengers qui devait être le pilier de la nouvelle ère du mcu et le remplaçant de Tony, ça va être n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Cptn Cancer, il y a 2 mois :

En finir de façon propre... En gros soit il prend sa retraite de super héro (un spider man passif dans le MCU alor qu'il sort juste du lycée bof) soit il meurt en mode "Hey sa te dit de revenir juste pour qu'on te tire une balle dans la tête".

Répondre à ce commentaire

Par George Abitbol, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Cptn Cancer):

Pas forcément puisqu'il est dit qu'il y aura d'autres films hors MCU. Peut-être qu'il va dire qu'il ne se voit plus à sa place parmi les Avengers sans Mr Stark et qu'il veut rester le "Friendly Spiderman" qu'il était avant de rejoindre les Avengers.

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 2 mois :

C'est un 3eme volet de The Amazing Spiderman que je veux moi T-T....
Je suis le seul qui est trouver Homecoming et Far From Home, pas super ou quoi ? (Et je dis "pas super" pour rester correct)

Répondre à ce commentaire

Par Caroline, il y a 2 mois (en réponse à Bernus):

Perso' c'est Amazing que j'ai trouvé vraiment nul, j'ai même pas pris la peine de voir le 2ème volet donc bon...

Répondre à ce commentaire

Par Shujiko, il y a 2 mois (en réponse à Bernus):

J'ai adoré les Amazing mais je suis beaucoup plus impliqué avec les derniers Spider Man. Mais oui un troisième et dernier volet aurait été la bienvenue je trouve, après y'a toujours eu des complications avec cette licence et c'est bien dommage

Répondre à ce commentaire

Par VeryBadFouch, il y a 2 mois (en réponse à Bernus):

Oh non t'es pas le seul. J'ai vraiment du mal avec le Spidey version tom holland. L'acteur fait le job mais c'est l'univers autour qui me déplait. Ca fait trop film d'ado qui vient d'avoir son brevet.
Plus ca vient et plus on a droit à un Spider-Man de plus en plus jeune.

Répondre à ce commentaire

Par Ben Prada, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Ou alors ils vont pousser à fond le concept de multivers et le propulser, à la fin du film, dans l’univers de Sony où se trouveront Venom et tous les autres vilains types Morbius qui sont sensé voir leur film..

Répondre à ce commentaire

Par Oroboros2100, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Je comprend pas l'article... Faire un dernier Amazing Spider-Man pour conclure n'empêche en rien qu'il reste dans la mcu... Bref je comprends pas

Répondre à ce commentaire

Par çaSaoule, il y a 2 mois :

Trop de spiderman tue le spiderman, plus que raz le bol de les voir surexploiter les licences. C'est simple je ne vais même plus les voir.
Et mes gamins ne supportent plus non plus.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds