Marvel Studios aurait récupéré les droits cinématographiques pour Hulk et Namor !

De Dan Auteur - Posté le 6 janvier 2020 à 10h10 dans Cinéma
3réactions !
3 commentaires

On ne compte plus le nombre de fois où Hulk est apparu dans le Marvel Cinematic Univers. Si le personnage est présent dans de nombreux films du MCU, l'idée d'un film solo n'est pas possible. Et pour cause : le studio ne dispose pas des droits cinématographiques. En effet, ils appartiennent à Universal Pictures.

De retour chez Marvel ?

Mais il semblerait que cela soit de l'histoire ancienne. Comme l'annonce le site MCU Cosmic, Marvel aurait donc mis la main sur les droits de The Hulk mais pas uniquement puisque Namor passerait également sous la bannière de Marvel.

Si cela est vrai, il s'agit d'une bonne nouvelle pour les fans. Hulk ne serait plus cantonné à faire des apparitions en guest-star dans les productions du studio et Marvel pourrait envisager de produire des films avec ces deux personnages sans avoir à travailler avec un autre studio et un distributeur. On comprend d'ailleurs mieux pourquoi la rumeur selon laquelle Namor devrait faire une apparition dans Black Panther 2 prend de l'ampleur et la raison pour laquelle Marvel va produire une série She-Hulk pour Disney+.

Pour l'heure, cette question de droits concernant le colosse de jade et Namor n'est que rumeur. Le site ne précise d'ailleurs pas de quelle façon le studio a pu les récupérer. Soit Marvel a mis la main au porte-feuille, soit Universal a vu  les droits d'exploitation des deux franchises sont arrivés à échéance. Toujours est-il qu'avec cette info, si elle se confirme, on peut déjà se réjouir de voir le projet d'un film solo sur Hulk se concentrant sur la personnalité du personnage. Mais pour l'heure, il faudra se contenter des apparitions de Banner dans les productions du studio et du spin-off de Hulk pour Disney+ dont la date de diffusion n'est toujours pas connue.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : hulknamordroitsexploitationslicencesMarvel StudiosMCUUniversal Studios

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 9 mois :

Good news !

Répondre à ce commentaire

Par Heisenster, il y a 9 mois :

Putain Namor on dirait Johnny Depp

Répondre à ce commentaire

Par Raisa, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Heisenster):

Maintenant que tu le dis ... je ne trouve pas que Namor ressemble un tant soit peu à depp. Par contre mon boss lui fait la même gueule que the hulk quand on lui demande une augmentation :P

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois