Rechercher Annuler

Marvel : une 5ème aventure se prépare pour les Avengers dans le MCU

De Yann Sousa - Posté le 13 janvier 2021 à 17h40 dans Cinéma

L'année 2020 devait marquer l'arrivée de la Phase 4 du MCU. Celle-ci s'annonce d'ailleurs particulièrement chargée, avec tout un tas de nouveaux héros. Repoussée pour des raisons évidentes, la prochaine vague de productions Marvel arrivera d'ici peu et marquera la reprise des nombreux projets de la firme.

une nouvelle équipe de héros

C'est en grande pompe que Marvel prévoit de reprendre ses activités. Du côté des séries super héroïques, nouvelle arme de Disney +, WandaVision débarquera d'ici 2 jours. En ce qui concerne les films, Black Widow sera la première production de la Phase 4, et sortira dans les salles obscures. 

Par chance, Marvel avait au préalable réussi à clore sa Phase 3, avant même l'arrivée de la pandémie. La firme n'a donc finalement eu qu'à faire une pause après la sortie de ses derniers films, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far from Home.

C'est donc avec un univers retravaillé que Marvel réapparaitra en grande pompe. Celui-ci sera l'occasion de découvrir de nouveaux super-héros tels que Kate Bishop ou encore Shang-Chi, en plus d'approfondir avec ceux qui ont récemment débarqué du côté de la Phase 3. 

Avengers 2.0

Si les séries devraient être une part importante de la Phase 4 du MCU, onze films sont tout de même prévus. Certains espèrent d'ailleurs le retour d'une production Avengers dans le lot. 

Dans une interview accordée à IGN, Kevin Feige, patron de Marvel Studios, a précisé qu'un nouveau film Avengers serait bien dans les tuyaux : 

Je pense qu'il y aura un retour. Je suis obligé de dire oui, à un moment. 

Cependant, au vu de ces déclarations, le film ne semble pas prévu dans l'immédiat. Cela concorde alors avec une possible sortie pour la Phase 5 du MCU, comme on pouvait déjà se l'imaginer. 

Marvel semble alors privilégier la prudence. En effet, la firme préfère tout d'abord étoffer l'univers de ses nombreux personnages en préparation (She-Hulk, Moon Knight, The Eternals...), afin de s'assurer une puissance de feu considérable, lors du rassemblement de ces nouveaux Avengers. 

Une erreur ?

Source(s) : GamesRadar+

Mots-Clés : MarvelMCUavengersSuper-herosfilmphase 4Phase 5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par La Fouine du net, il y a 4 mois :

Oh non, ça fait trop loin !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Au Cinéma vous êtes sûr ?
Haha putain de siècle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.