Rechercher Annuler

Marvel : cette nouvelle équipe de super héros est surpuissante

De Mélanie - Posté le 21 mai 2024 à 23h34 dans Mangas/Comics

Des 8 équipes actuellement en activité dans le MCU, celle des Avengers est la plus connue et la plus populaire auprès des fans de super-héros, mais jusqu'à quand ? Une nouvelle team encore plus puissante est sur le point d'être introduite dans les comic books, et vu le succès de certains de ses interprètes à l'écran, on gage qu'elle pourrait aussi débarquer au cinéma dans les années à venir... 

tremblez, les enfants d'odin débarquent !

Depuis la naissance de Marvel, plusieurs dizaines d'équipes de super-héros se sont succédées dans les pages des comic books. Certaines, comme les X-Men ou les Avengers, sont particulièrement appréciées par les lecteurs, et comportent dans leurs rangs certains des justiciers les plus puissants de cet univers. Difficile de faire de l'ombre à ces teams bien établies, et de capter l'attention du public avec de nouveaux groupes... Les Enfants d'Odin, qui s'apprêtent à débarquer dans The Immortal Thor #11, y parviendront-ils ? Dans l'aperçu de ce numéro, le célèbre Dieu du Tonnerre va rassembler les dieux immensément puissants de sa famille pour affronter ses ennemis. Après avoir été piégé pour le meurtre du PDG de Roxxon Corporation, Dario, qui a en fait été tué par L’Enchanteresse et Skurge, le super-héros blond quitte la Terre le temps que son innocence soit prouvée.

The Immortal Thor #11

Il monte alors une nouvelle team, constituée de ses frères et soeurs. L'objectif visé par Thor en réunissant ainsi les fils et filles d'Odin est de type familial, comme vous pouvez le constater grâce au résumé, puisqu'il s'agit pour eux de retrouver leur frère disparu !

Tyr avait disparu et des rumeurs circulaient sur les forces cosmiques à l'œuvre. Les enfants d'Odin se sont donc rassemblés au nom de leur père pour rechercher l'un des leurs. Le majestueux Thor, la féroce Angela, le courageux Balder, le rapide Hermod, le tranquille Honir, le fort Vidar, le rusé Loki, et même Laussa la plus jeune, tous étaient là et un autre séparé. Un autre, dont ils craignaient le nom. Voici l'histoire du Thor Immortel... et du fils perdu d'Odin.

Disparu à la fin de la série G.O.D.S., alors qu'il grimpe dans une mystérieuse boîte, guidé par une voix désincarnée qui lui dit "C'est ta nouvelle maison" et qu'il va "l'adorer", Tyr a de grandes chances d'être en mauvaise posture. Heureusement, la team constituée des Enfants d'Odin s'annonce si puissante qu'elle est forcément à même de le libérer, ne pensez-vous pas ? Surtout si Hela, morte bien trop rapidement dans le MCU, s'avère être aussi de la partie !

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersMarvelMCUOdinThorloki

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 4 semaines :

Hâte de voir la nouvelle équipe en action !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.