Rechercher Annuler

Marvel : Spider-Man va mourir

De Quentin Lorichon - Posté le 24 juin 2021 à 11h25 dans Mangas/Comics

Dans un tweet publié par le compte Twitter officiel du super-héros, une image triste, mais révélatrice sur le destin tragique de Peter Parker a été publiée. Celle-ci annonce indéniablement sa mort et peut-être son remplacement par une nouvelle personne. 

mj embrasse peter 

Sur la publication en question, il s'agit d'une illustration où Mary Jane embrasse un Peter Parker abattu, sous un costume en très mauvais état. Pour l'heure, on ne sait pas grand chose de ce qu'il s'est passé, et contre qui il s'est battu. Tout ceci a commencé avec l'artiste de la série, Patrick Gleason, qui a publié cette image avec le hashtag "SpiderManBeyond", ensuite partagé par le compte officiel de Spider-Man. 

Beyond, comme The Beyond Corporation, est un groupe interdimensionnel qui n'est là que pour s'amuser à travers le multivers. Une nouvelle ère Amazing Spider-Man semblerait arriver prochainement, mettant ainsi en vedette le travail de Kelly Thompson, Saladin Ahmed, Cody Ziglar, et Patrick Gleason. 

The Beyond Corporation is not liable in the event of extreme injury or death. \ud83d\udcab https://t.co/4KsMOlVxIb

June 23, 2021

The Beyond Corporation n'est pas responsable en cas de blessure grave ou de décès. 

Nouvelle ère, nouveau personnage ?  

Mais Marvel ne compte pas laisser tomber le costume de Spider-Man de si tôt. Même si l'original, Peter Parker, ne sera plus, quelqu'un reprendra le flambeau. Certains teasing font référence au retour de Ben Reilly, le clone de Peter Parker. Ce qui est possible, c'est que la nouvelle série se concentrera sur quelques Spider-Man différents, peut-être avec une liste tournante. 

#SpiderManBeyond pic.twitter.com/1SBFun2jqZ

June 23, 2021

Dans l'histoire des comics, Ben Reilly est initialement un clone fabriqué par le chacal. Il a été conçu à partir de l'ADN de Peter Parker, pour justement le combattre alors qu'il venait de perdre Gwen Stacy. Dans le combat, le chacal a activé une bombe, tuant au passage le clone. Cependant, il va survivre, et a été témoin de la mort de Gwen Stacy et du chagrin incommensurable de Parker. Plus tard, après les évènements, Ben Reilly s'est rendu compte qu'il devait être le clone bien veillant, ce qui les a amenés à devenir coéquipiers par la suite.

Quelques temps après, Parker s'est mis en couple avec Mary Jane, et afin de mener une vie paisible, loin des problèmes de New York, ils décident de partir s'installer à Portland. C'est à ce moment que Parker propose à Ben son costume, avant que ce dernier ne refuse. 

A partir de ce moment, on peut imaginer que les deux versions de Spider-Man aient continué à fonctionner ensemble malgré le départ de Parker. Après un évènement tragique, qui tuera l'original, on peut imaginer que Ben Reilly reprendra le véritable costume. 

Cependant, cette nouvelle approche du personnage commencera apparemment en octobre. Ce mois de septembre verra ainsi la conclusion de Amazing Spider-Man #74 qui marquera le 875e numéro de la série. 

#SpiderManBeyond pic.twitter.com/5fF5NmFGPy

June 23, 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manMarvelComicsbandes-dessinéesSuper-herospeter parkerMort

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par William, il y a 3 ans :

Quelle tragédie si ça arrive!

Répondre à ce commentaire

Par Pok, il y a 3 ans :

#BringBackBen

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Attention spoiler alerte warning warning
Il reviendra à la vie

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 ans :

C'est vrai qu'il a été teasé que son âme a un soucis depuis One More Day ... ptètre juste une résurrection pour se nettoyer, surement au terme de "Sinister War".
Par contre grosse déception sur le retour d'Octavius "normal" ...

Répondre à ce commentaire

Par Teddycament, il y a 3 ans :

Avez-vous remarqué la référence au baisé du film de Sam raimi?

Répondre à ce commentaire

Par JimmyL, il y a 3 ans :

Ils vont nous foutre un perso adapté au cahier des charges actuels qui rentre bien dans le quota vous voyez qui?
Ah oui QUI? QUI?? dite le QUIIIII?? :))))))
ok je sors>>>

Répondre à ce commentaire

Par Hebi, il y a 3 ans :

Ont sais tous que ça va être le cas seulement pour une des terre du multivers et pas toute (comme ça a etait le cas avec miles morales par exemple ou péter meurt aussi). Donc la vrai question c'est est-ce qu'il auront vraiment les corones de le faire mourir dans tout le multivers

Répondre à ce commentaire

Par joe, il y a 3 ans (en réponse à Hebi):

putain ! l'orthographe mec !!!!! et la syntaxe et la langue !!! tu cause dans quel dialecte ????

Répondre à ce commentaire

Par Vaxys, il y a 3 ans :

Super le spoil, je reçois cet article dans les recommandations d'articles sur Google c'est vraiment génial

Répondre à ce commentaire

Par Sadyk, il y a 3 ans :

Ben Reilly qui est le vrai Peter Parker, alors que Peter Parker est en fait le clone. Punaise j'ai détesté l'arc du chacal a l'époque.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans :

En plus de l'ortographe et la syntaxe qui laisse à désirer. En quoi ce qui s'est passé dans pes comics constitue un spoil?

SPOILER ALERT
Dans les comics Spiderman devient un Zombie et mange tante May. Vivement le cannibalisme au cinéma....

Non mais sérieux y'a des gens qui sont payés pour produire des articles vides comme celui-ci?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.