Rechercher Annuler

Marvel : selon cette théorie, Madame Web serait un prequel à The Amazing Spider-Man

De Aubin Bouillé - Posté le 24 novembre 2023 à 16h43 dans Cinéma

Réalisé par S.J. Clarkson et attendu pour févier 2024, Madame Web est le nouveau film du Sony Spider-Man Universe (SSU). Emmené par Dakota Johnson, il se pourrait que ce nouvel opus du SSU soit le prequel d’un autre film Marvel/Sony emblématique.

C’est quoi Madame Web ?

Attendu le 14 février 2024, Madame Web se concentre sur un personnage inédit au cinéma : Cassandra Web. Incarnée par Dakota Johnson, cette dernière a la caractéristique de percevoir l’avenir. Ses pouvoirs lui permettent alors de prédire un futur plus ou moins proche. Ami de Peter Parker, elle se sert de ses pouvoirs pour aider les super-héros de l’univers Marvel Comics.

Madame Web

Réalisé par S.J. Clarkson, Madame Web est le quatrième film du SSU après les deux Venom et Morbius. Il sera néanmoins un peu différent des précédents films du SSU, puisque Madame Web va faire des références directes à Peter Parker. En effet, Emma Roberts et Adam Scott vont respectivement incarner Mary Parker et Ben Parker, la mère et l’oncle de Peter Parker. Face à cette révélation, il se murmure que Madame Web pourrait être un prequel de The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield.

Et si Madame Web était un prequel de The Amazing Spider-Man ?

Madame Web va présenter de nombreux tisseurs. Tahar Rahim va camper Ezekiel Sims, Sydney Sweeney et Celeste O’Connor seront des Spider-Women, tandis que Isabela Moner sera Spider-Girl. Face à cette déferlante de tisseurs, il se murmure que Peter Parker aura un rôle à jouer dans cette nouvelle aventure. D’après certaines théories, Ezekiel Sims essayerait de tuer tous les tisseurs, dont Peter Parker. Et Madame Web va intervenir pour protéger ces différents Spider-Men.

Autre théorie qui revient régulièrement sur le tapis, Madame Web va se dérouler dans le passé, bien avant les autres films du SSU. Puisque Emma Roberts et Adam Scott vont jouer des jeunes Mary et Ben Parker, il y a des chances pour que Peter Parker face une apparition. Les événements de Madame Web vont donc se dérouler avant le décès de l’oncle Ben, et avant que Peter Parker n’ait ses pouvoirs. Il se murmure même que Mary Parker serait enceinte de Peter durant les événements de Madame Web.

The Amazing Spider-Man

Certains fans pensent que Madame Web est donc un prequel de la saga Spider-Man, plus précisément de The Amazing Spider-Man. Selon cette théorie, Madame Web va raconter comment Ezekiel, venu du futur, va chercher à tuer Mary Parker, enceinte de Peter, pour que ce dernier ne vienne jamais au monde. Madame Web va alors tout faire pour empêcher Ezekiel d’assassiner Mary Parker et le tout jeune Peter Parker.

A l’heure actuelle, Spider-Man n’est pas encore apparu dans le SSU. Les fans commencent à se demander qui sera le visage de Peter Parker dans le SSU. On sait déjà que ce ne sera pas Tom Holland puisque ce dernier incarne le Peter Parker du Marvel Cineamatic Universe (MCU). Et que le MCU et le SSU sont deux univers distincts. Beaucoup de théories suggèrent que soit, Spider-Man est mort dans le SSU, soit qu’il s’agit du Spider-Man incarné par Andrew Garfield, et que ce dernier pourrait prochainement être réintroduit. En tout cas, Morbius faisait une référence à Spider-Man, et la scène post-générique du film suggère que les Sinister Six vont se reformer… Alors, selon vous, est-ce que Madame Web est un prequel de The Amazing Spider-Man ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Madame Webspider-manThe Amazing Spider-ManAndrew GarfieldSonyTahar Rahim

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Je trouve que c'est une théorie qui tient totalement la route. Ce serait grave cool que le film introduise enfin le Spider-Man du SSU

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 3 mois :

mais l'histoire, c'est un peu comme Terminator. Un gars du futur qui vient tuer l'enfant que porte une maman et quelqu'un vient pour la sauver

Répondre à ce commentaire

Par Cinéman-76, il y a 3 mois :

The Amazing Spider-Man, j'espère que Marvel/Disney relancera la franchise, qui est la meilleure version de l'homme-araignée de mon avis perso !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.