Thor Love and Thunder : ce détail que la femme de Chris Hemsworth déteste
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé comment Chris Hemsworth avait vraiment pris soin de Natalie Portman durant le tournage du nouveau film de Marvel Studios, Thor : Love and Thunder. De retour dans ce quatrième volet de la saga Thor, l'acteur australien a plus que repris du poil de la bête, tant dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) que dans la vraie vie, avec toutefois ce "léger" détail qui n'est pas au goût de tous, et notamment de sa femme.
une transformation qui ne plaît pas à tout le monde
Le nouveau film Thor : Love and Thunder, actuellement en salles, met la lumière sur le célèbre dieu asgardien incarné par Chris Hemsworth, Thor le dieu du Tonnerre. Le dernier film de Marvel Studios nous raconte l'évolution du personnage en pleine remise en question, alors qu'une nouvelle menace fait son apparition, sous les traits du terrible Boucher des Dieux appelé Gorr, incarné par Christian Bale.
Et pour ce film, Chris Hemsworth a subi une véritable transformation physique, qui n'a pourtant pas séduit tout le monde. En effet, la star du MCU a révélé l'opinion négative de sa femme sur les muscles qu'il a gagnés pour Thor 4. S'adressant à USA Today, l'acteur a expliqué comment il a pris de la masse pour le dernier film de Marvel Studios, affirmant alors que c'était la dernière fois qu'il apparaîtrait aussi musclé.
Ma femme m'a dit : "Beurk, c'est beaucoup trop". Beaucoup de mes amis masculins disent "Yeah !", mais beaucoup de femmes et de membres de ma famille disent "Beurk".
Hemsworth a déclaré qu'il n'avait pas prévu que ses muscles deviennent si gros, mais qu'il a commencé à s'entraîner alors qu'il était confiné chez lui en Australie, avec sa femme et leurs trois enfants. Sa routine d'exercice comprenait la musculation, les arts martiaux, la natation ainsi que la consommation d'environ 6 000 calories par jour. Il déclarait :
Cela venait de l'ennui, être enfermé pendant le confinement avec le COVID, c'était comme être en prison. C'était s'entraîner, manger, s'entraîner, manger. Il n'y avait rien d'autre à faire.
Le réalisateur de Thor : Love and Thunder, Taika Waititi, a également fait quelques commentaires sur l'impressionnante transformation de l'acteur australien. Il déclarait :
C'était fou de voir à quel point Chris a pris de la masse pour ce film. Il était déjà énorme, mais quand j'ai vu ses bras, ils étaient deux fois que plus gros que la normale, aussi larges que ma tête !
Le réalisateur a également affirmé que les muscles de Hemsworth étaient naturels, ce que l'acteur a admis être difficile à maintenir pendant les longues journées de tournage, pouvant durer plus de 12 heures. Hewmsworth aurait même déclaré qu'il n'aimait pas forcément ses muscles actuels, et qu'il opterait pour un costume la prochaine fois.
Mais si les muscles du dieu asgardien ont des chances de s'estomper lors des prochaines apparitions de Thor, il y a une chose quant à elle qui restera immuable, et c'est le fameux nouveau tatouage dorsale en hommage à Loki, son demi-frère.
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez pourquoi le film Thor : Love and Thunder risque d'être interdit en Chine, juste ici.