Rechercher Annuler

Thor 4 : il y a un point commun entre le film le plus attendu du MCU et The Mandalorian

De Alix Odorico - Posté le 29 avril 2021 à 18h14 dans Cinéma

De nouvelles photos concernant le film Thor : Love and Thunder révèlent comment Marvel Studios regarde du côté de The Mandalorian pour continuer sa production.

La production continue malgré les retards

Le réalisateur Taika Waititi, (aidé par James Gunn ) et l'acteur Chris Hemsworth se retrouvent pour le quatrième film autour de Thor, après le succès de leur collaboration initiale dans Thor: Ragnarok. Thor: Love and Thunder en est toujours au stade de la production depuis janvier 2021, alors que le Coronavirus a considérablement retardé son calendrier de tournage initial. Au fil du temps, les informations ont émergé, rassurant les fans sur l'avancée du projet. Depuis, le film a pris de l'épaisseur. On sait que Christian Bale jouera Gorr, le Massacreur des Dieux, principal antagoniste de l'histoire, et que récemment, Russell Crowe a annoncé qu'il jouerait Zeus. Au milieu de tout cela, Waititi s'est concentré sur la production lâchant, en guise de teasing, des mises à jour occasionnelles. En février dernier, on en apprenait plus sur le lieu du tournage.

L'exemple The Mandalorian

Le dernier post Instagram du réalisateur du film révèle que la production continue de plus belle pour Thor: Love and Thunder. Waititi a partagé plusieurs clichés, montrant notamment que le film utilisait la technologie du LED StageCraft. Cette dernière permet, via des écrans LED placés sur tout le plateau, de plonger les comédiens dans les décors virtuels modélisés en temps réel. Exit donc les fonds verts considérés comme archaïques. Développé par ILM, le LED StageCraft est également utilisé pour la série The Mandalorian.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Taika Waititi (@taikawaititi)

Notons qu'à l'instar de son implication dans le MCU, Waititi était également acteur dans la saison 1 de The Mandalorian, où il campait le droïde IG-11. Il a également réalisé l'épisode final de cette première saison. Le lien est fait. Waititi a certainement dû apprendre aux côtés du showrunner Jon Favreau et du cinéaste Dave Filoni cette technologie, et utilise désormais ce qu'il a appris de The Mandalorian dans Thor: Love and Thunder.

Fun fact, voici les réactions des internautes au physique costaud de Natalie Portman.

Une erreur ?

Mots-Clés : natalie portmanThe MandalorianThor: Love and ThunderThorThor : RagnarokMCULED StageCraftTaika Waititichris hemsworthMarvelMarvel StudiosJon FavreauSuper-herosfilmTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Xmattks, il y a 7 mois :

Une vrai bonne idée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.