Rechercher Annuler

Captain America 4 : la suite est assurée avec ce nouveau Captain America du MCU

De Roxane Le Gouest - Posté le 19 août 2021 à 11h30 dans Cinéma

Captain America 4 est actuellement en cours de préparation au sein des studios Marvel et le nouveau visage du Captain vient enfin d'être dévoilé.

Attention ! Cet article contient des spoilers sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, le film Avengers : Endgame. SI vous ne souhaitez pas en prendre connaissance, ne poursuivez pas votre lecture.

Le nouveau Captain est là

Il y a quelque mois, les studios Marvel tranchaient la question d'une saison 2 à la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ou d'un quatrième film Captain America, aujourd'hui nous connaissons enfin le nouveau visage du Captain pour le quatrième opus de la saga. Le média américain Deadline vient de rapporter la nouvelle : le nouveau Captain America sera Anthony Mackie. En effet, l'acteur a conclut un accord pour jouer officiellement dans Captain America 4.

Mackie a officiellement fait ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe en 2014 dans le film Captain America : Le Soldat de l'Hiver, où il interprétait le rôle de Sam Wilson, alias Falcon. Dans le film, Sam se retrouve mêlé à une conspiration gouvernementale qui révèle que le SHIELD est en réalité dirigé par Hydra. Au cours de cette aventure, il se lie d'amitié avec le premier Captain America du MCU, Steve Rogers (Chris Evans).

Jusqu'à récemment, le personnage d'Anthony Mackie était un personnage de second plan. Mais cela a changé avec la série originale Marvel, Falcon et le Soldat de l'Hiver, diffusée plus tôt dans l'année sur Disney+. La série, qui prend place juste après les événements d'Avengers : Endgame, voit Sam Wilson honorer l'héritage de Captain America après que ce dernier lui ait donné son bouclier. La série suit donc Sam ainsi que son célèbre acolyte, le Soldat de l'Hiver joué par Sebastian Stan.

Anthony Mackie révélait, il y a quelques mois, son entrainement et son régime alimentaire pour passer de "Mackie gros" à "Mackie film", une déclaration qui suggérait qu'il serait de retour plus tôt que prévu dans le MCU. Aujourd'hui, ces suppositions se confirment, puisque que l'acteur sera effectivement le nouveau Captain dans Captain America 4.

Sebastian Stan de la partie ?

S'il est sûr qu'Anthony Mackie reprendra son rôle de Captain America dans le quatrième film de la saga, on ne sait pas encore si Sebastian Stan, alias le Soldat de l'Hiver, sera de la partie.

En attendant d'avoir plus d'informations, vous pouvez découvrir la réaction de l'acteur suite à l'annonce de Mackie dans le rôle de Captain.

"OUI. PUTAIN."

Actuellement, nous n'avons pas encore de date pour la sortie de Captain America 4, mais le fait qu'Anthony Mackie reprenne son rôle de Captain n'est pas une surprise. En effet, l'acteur de 42 ans a déclaré qu'il pourrait jouer ce rôle pendant 20 ans s'il le pouvait.

Captain America 4 est actuellement en cours de préparation, et Malcolm Spellman, le showrunner de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver s'occupe de la rédaction du scénario. En attendant d'en apprendre plus sur le film, vous pouvez toujours découvrir les détails cachés du premier épisode de la dernière production Marvel, What if...?, disponible en streaming sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUDisney+captain americaFalcon et le Soldat de l'Hiveranthony mackieSebastian Stansteve rogerschris evans

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Hofstadter, il y a 2 mois :

C'est pas trop tôt qu'il ait enfin un film en solo

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 2 mois (en réponse à Hofstadter):

Pas tant que ça, l'acteur n'est pas si bankable que ça et loin d'être le personnage le plus apprécié des fans.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Je persiste à dire que ce costume est dégueulasse.

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 2 mois :

Que Marvel lui fasse un nouveau costume de Cap . Celui la est immonde

Répondre à ce commentaire

Par Kadage, il y a 2 mois :

Pas convaincu du tout par Anthony Mackie dans ce rôle, le prochain film captain marchera beaucoup moins à coup sur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.