Rechercher Annuler

Marvel : ce scénario de What If rejeté pour avoir deviné l'intrigue d'un futur film du MCU

De Roxane Le Gouest - Posté le 3 août 2021 à 12h00 dans Séries TV

Alors que la série What if...? de Marvel doit sortir le 11 août prochain et sera diffusée sur Disney+, l'un des scénarios proposé a été refusé pour une raison vraiment cocasse.

La série des possibles

What if...?, qui est la première série d'animation des studios Marvel, exploitera des événements hypothétiques suite à l'ouverture du Multiverse of Madness par Sylvie dans la série Loki. Ainsi les fans pourront découvrir diverses lignes temporelles qui parsèment le multivers.

Ces différentes chronologies impliquent par exemple, un univers où l'agent Carter devient Captain America, un autre ou T'Challa devient Star Lord, et encore un où les Avengers deviennent des zombies.

En partant de ce constat, il n'est pas aberrant de dire que tout est possible avec la série What if...? Vraiment tout ? Peut-être pas. En effet, l'une des histoires proposées par le scénariste en chef de la série, A.C. Bradley, a été rejetée pour une raison stupéfiante.

Les grands esprits se rencontrent

Dans une interview accordée au média Kakuchopurei, A. C. Bradley a révélé que l'une de ces idées s'était vue refusée par Bryan Andrews, un réalisateur et concepteur de story-board, connu pour son travail sur Avengers: Endgame et Doctor Strange entre autres. Le scénariste de What if...? explique au cours de l'interview qu'il a présenté un épisode entier à son équipe :

" Il m'a fallu quelques jours pour le présenter. J'étais très excité à ce sujet. Je suis allé voir Bryan et je lui ai dit : 'Voilà, voici ce qui va se passer, tu penses que Kevin Feige approuvera ?". Il a répondu : "Oh, oui, Kevin va adorer, c'est la moitié de l'intrigue des Gardiens de la Galaxie Vol. 3. "

Ce à quoi A. C. Bradley lui a demandé s'il plaisantait, et Bryan Andrews lui a répondu " Non, bravo tu as deviné ! ". Ainsi Bradley a deviné le scénario des Gardiens de la Galaxie Vol.3, et c'est pour cette raison vraiment cocasse que son scénario a été refusé.

Fort heureusement, une coordination étroite de l'équipe de What if...? a permis d'éviter un chevauchement de contenu. Et la bonne nouvelle, c'est que les fans pourront malgré tout profiter du scénario.

What if...?, qui est la quatrième série des studios Marvel, doit le sortir le 11 août prochain et sera diffusée sur Disney+. Les Gardiens de la Galaxies Vol.3, qui sera réalisé par James Gunn, est attendu pour 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universeWhat iflokicaptain americaT'ChallaavengersA C BradleyKevin FeigeMarvel StudiosDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Emmaline, il y a 2 mois :

Excellent !

Répondre à ce commentaire

Par Adlof, il y a 2 mois :

Je pense que les origines vienne d'ici évidemment c'est même l'évidence même après à titre contextuelle je pense qu'il n'était pas forcément nécessaire d'agir dans la forme

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.