Masters of the Air : une suite de Band of Brothers par Steven Spielberg et Tom Hanks pour Apple TV+

14 octobre 2019 à 16h51 dans Séries TV

Apple est désormais dans la course avec son service TV+ et pour se différencier de ses concurrents comme Netflix, Disney+ et Prime Video d'Amazon, la firme américaine compte sur des producteurs et réalisateurs de renom. On apprend aujourd'hui que Steven Spielberg et Tom Hanks travailleraient sur une suite de Band of Brothers pour Apple.

Masters of the Air : une suite de Band of Brothers par Steven Spielberg et Tom Hanks pour Apple TV+

Masters of the Air

Le service de streaming vidéo d'Apple compte produire une série sur la Seconde Guerre mondiale en se basant sur une histoire vraie, celle des kamikazes de l'armée américaine. Qui de mieux placés que Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman pour s'en occuper ? Pour rappel, ils ont travaillé sur Band of Brothers en 2001 puis The Pacific, en 2010. Masters of the Air sera donc la suite logique.

L'histoire de Masters of the Air s'inspire du roman de Donald L. Miller et le scénario sera écrit par John Orloff, qui avait déjà travaillé sur Band of Brothers.

Ce titre original d'Apple TV+ sera produit intégralement par le studio Masters qui est dirigé par Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, contrairement aux autres productions réalisées par des studios externes qu'Apple achète.

Cette grosse production n'a pour le moment aucune date de lancement, mais on sait que la Pomme a déjà acheté 9 épisodes, c'est déjà un bon début.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : hollywoodreporter.com
count
Commentaires (11)
pas fan des séries et films de guerre je passe mon tour !
photo de profil de chimère Par chimère, il y a 5 ans Répondre
"...sur une histoire vraie, celle des kamikazes de l'armée américaine..."
Ça ne choque personne?
photo de profil de Olorim Par Olorim, il y a 5 ans Répondre
la traduction google de "bomber boy" => kamikazes
photo de profil de kingju Par kingju, il y a 5 ans (en réponse à Olorim) Répondre
Cette bonne vieille serie de propagande .
Le soldat américain ce chevalier blanc incorruptible ne pensant qu'a son devoir, pilier du devoir et de la morale .
Ils en ont meme falsifié la réalité et pretendu que ceux disant l'inverse sont des menteur ( le general leclerc )
La réalité etait tout autre .
Francaise francais, presque 75 ans apres la fin de la seconde guerre Mondiale, arretons de glorifier les USA
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 5 ans Répondre
Non merci. Je préfère continuer à glorifier les gens qui ont violer et piller les familles qu'ils venaient libérer, mutiler les cadavres (ou, les corps encore vivants) des soldats japonais, en récoltant des trophées comme leurs crânes, ou encore ceux qui ont parqué des gens parce qu'ils avaient l'audace d'être japonais et de vivre sur le sol américain.
photo de profil de Rly Par Rly, il y a 5 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
Je suis d'accord avec vous les gars !
Belge et ardennais, c'est sous les bombes américaines que ma grand-mère a vue sa ferme brûler, avec les bêtes qui hurlaient de douleur. Plusieurs villes et villages ont étés rasés sous les bombes car potentiellement occupés par les allemands. Mes grand-parents n'ont pas la vision idéalisée des GI's US qu'on a maintenant, ils les ont vu en vrai et sont mieux placé que les victimes d' Hollywood pour juger.
Ses abrutis se croyaient tout permis sous prétexte d'être les sauveurs. Les anglais, canadien, australien ont meilleurs réputation.
photo de profil de plo Par plo, il y a 5 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=GjUk_UrHmf4
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 5 ans (en réponse à plo) Répondre
"[...]Le rôle du Bomber Command dans l’offensive conduisit donc des jeunes gens d’un courage exceptionnel à brûler vifs plusieurs milliers de civils, hommes, femmes et enfants. La première moitié de cette phrase est parfaitement conforme au métarécit britannique de la Seconde Guerre mondiale, contrairement, de toute évidence, à la seconde. La confusion a été aggravée par le refus du gouvernement de l’époque de faire savoir à l’opinion publique que des populations civiles étaient délibérément visées. Le général d’aviation sir Arthur Harris, commandant en chef du Bomber Command à partir du 23 février 1942, réclama pourtant que l’on reconnaisse publiquement et clairement les objectifs qu’on lui avait fixés : « détruire des villes allemandes, tuer des travailleurs allemands et perturber la vie de la collectivité civilisée à travers toute l’Allemagne. » 10

The National Archives of the United Kingdom, Kew (par la suite TNA) : AIR2/7852; Harris au sous-secrétaire d’État, ministère de l’Aviation, 25 octobre 1943. On trouvera des extraits de cet échange dans Tami Davis Biddle, Rhetoric and Reality in Air Warfare : The Evolution of British and American Ideas about Strategic Bombing, 1914–1945, Princeton, Princeton University Press, 2002, p. 219-221.

Préférant éviter la controverse, le ministère de l’Aviation rejeta sa demande. [...]"

A brest on a connu ça effectivement ...
Si c'est ça la série , je n' y vois aucun intérêt car il y a eu énormément de film sur ce sujet .
Il est en manque d'inspiration le SPIELBERG après avoir craché sur netflix .
photo de profil de vert Par vert, il y a 5 ans Répondre
Le lien de l'article que j'ai oublié :
https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/l-horreur-et-la-gloire-le-bomber-command-dans-les-souvenirs-britanniques-apres-1945
photo de profil de vert Par vert, il y a 5 ans Répondre
Grand amateur de films et série portant sur la guerre et l'histoire, je me suis totalement emmerdé devant Pacific alors que j'avais adoré la 1ère série. J'espère qu'ils feront un truc dynamique.....
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 5 ans Répondre
Oui BoB c'est vraiment une belle série. Il y'a des scènes qui sont vraiment très tristes aussi.

J'ai également pas trop aimé The Pacific par contre, c'était un peu mou et chiant.
photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 5 ans (en réponse à RTS_Gamer) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler