Nintendo Switch : un max d'accessoires et un grand rendez-vous déjà fixé
Le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a accordé une interview au site web Bloomberg et ce dernier a évoqué les différents accessoires qui pourront être rajoutés à la Nintendo Switch, la prochaine console de salon hybride de la marque japonaise.
Add-ons Hardware ou accessoires ?
Lors de cette interview, Tatsumi Kimishima ne s'est pas exprimé clairement concernant les accessoires de la Nintendo Switch, il lui arrive même d’annoncer plutôt des Add-ons Hardware, du moins pour le moment la désignation marketing reste encore floue concernant cette vaste gamme d’accessoires.
Pour rappel, la Nintendo Switch est dotée de manettes détachables qui permettent de jouer à plusieurs. On peut donc imaginer qu’à la place de ces manettes, on puisse y clipser d’autres accessoires qui seraient spécialement conçus pour certains titres. Pourquoi pas des manettes plus ergonomiques pour les jeux de voiture surtout pour Mario Kart.
Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine conférence de presse concernant la Nintendo Switch qui se déroulera le 13 janvier prochain. Celle-ci aura pour objectif d’informer les médias et les joueurs concernant le prix et la date de sortie de la console, un rendez-vous à ne pas rater pour BigN. Un prix trop élevé pourrait décevoir !
Concernant les prévisions de ventes, Nintendo place la barre assez haute puisque la firme espère vendre 2 millions de Switch lors du premier mois de vente de la console. Des prévisions qui incluent très probablement les précommandes.
Ben c'est coton de jouer à ce jeu là !