Rechercher Annuler

McDonald's : après 13 ans d'absence, ces 2 burgers reviennent dès aujourd'hui en France

De Alix Odorico - Posté le 9 avril 2024 à 14h15 dans Insolite

Treize ans que McDonald's n'avait pas réintégré à sa carte ces deux burgers très appréciés. Les voici de retour dès aujourd'hui en France.

mcdonald

Mcdonald's en france, toujours timide

Le Big Mac, le 280, ou encore le Big Tasty font partie des burgers incontournables de McDonald's. L'enseigne de fast-food préférée des Français maintient son hégémonie dans le domaine depuis des décennies, malgré les tentatives de son concurrent Burger King de se démarquer via sa communication toujours très fine et décalée. 

Pourtant, malgré ses figures de proue inimitables aux saveurs gustatives reconnaissables entre toutes, l'enseigne est critiquée dans l'Hexagone pour son manque de nouveautés régulières et son absence de grosses collaborations, alors qu'elles se multiplient dans des pays comme le Canada, les Etats-Unis ou le Japon On pense notamment à celle mise en place dans l'archipel lors de la sortie de Godzilla : Minus One en février dernier.

burger mcdo 280 big mac

le retour de deux grands classiques chez Mcdo

En France, au-delà des traditionnels collaborations avec Monopoly, ou de quelques rares boosters Pokémon à récupérer d'urgence, ce sont les burgers saisonniers qui pointent parfois le bout de leur nez dans les quelque 1500 restaurants frappés du logo jaune.

Et aujourd'hui, c'est le retour de deux burgers, après de nombreuses années d'absence. Le McFarmer et le McRancher s'affichent de nouveau sur les bornes après treize ans d'absence. Une éternité, si bien qu'on les avait presque oubliés. Pour rappel, le McFarmer est composé de deux steaks, d’une tranche de cheddar fondante, de deux tranches de tomate fraiches, de salade Mac croquante et d'une sauce McChicken. Le McRancher met quant à lui l'accent sur ses deux tranches de bacon et sa sauce Barbecue.

Cette fois-ci pas d’histoire d’écharde dans le pied, choisis ton challenger ! On retrouvera le winner pour
un prochain fight \ud83e\udd4a\ud83d\udca5 #McRancherVSMcFarmer

April 9, 2024

C'est par son compte X que McDonald's France a annoncé ce grand retour. Une nouveauté qui n'a néanmoins pas consolé les plus fervents aficionados de la marque, déplorant toujours la création d'un burger inédit. D'autres regrettent de leur côté l'absence du McTimber, burger faisant la part belle au fromage et à la sauce fromagère, et qui appartient pourtant à la gamme.

Non jure enfin un nouveau burger après tout ce temps ????

April 9, 2024

Non jure enfin un nouveau burger après tout ce temps ????

April 9, 2024

Non merci, trop cher trop petit

April 9, 2024

De votre côté, que pensez-vous du retour du McFarmer et du McRancher ? Auriez-vous également aimé celui du McTimber ? N'hésitez pas à partager votre opinion en commentaire.

Une erreur ?

Mots-Clés : fast foodrestaurantsburgersFranceMcDonald'sinsolitextwitter

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par mattks, il y a 2 mois :

ils sont surtout très oubliables.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.