Rechercher Annuler

McKamey Manor : l'expérience la plus terrifiante de votre vie

De Nicolas - Posté le 15 octobre 2014 à 11h47 dans Insolite

Vous aimez vous faire peur en regardant des films d'horreur ou en tentant des expériences qui sortent de l'ordinaire ? Problème, cela fait bien longtemps que vous n'avez pas vraiment trembler devant un film ou sursauter lors d'une soi-disant attraction terrifiante. Nous avons de quoi tester votre courage. Le McKamey Manor de San Diego devrait être à la hauteur de vos espérances et pourrait même venir à bout de vos nerfs. Regardez la vidéo ci-dessous pour vous faire une première impression de l'expérience la plus traumatisante que vous risquez de vivre.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Oubliez les trains fantômes et les films d'horreur qui ne font même pas sursauter et partez découvrir le McKamey Manor. Situé à San Diego, aux Etats-Unis, cette attraction est une des plus angoissantes au monde. La preuve puisque seules les personnes âgées de plus de 21 ans pourront y participer. Par ailleurs, les femmes enceintes et les personnes cardiaques sont vivement invitées à rebrousser chemin. Il est même obligatoire de signer une décharge avant de pénétrer dans le manoir. Pourquoi ? Tout simplement car le programme est une séance de torture de près de 7 heures. Notez que selon le propriétaire des lieux personne n'a réussi à tenir le coup et tout le monde a abandonné avant la fin du supplice. 

manoir

Au menu de cette expérience horrible, un harcèlement continu. Vous aurez beau pleurer ou hurler, ça ne s'arrêtera pas. Seul le début de folie ou l'évanouissement mettront un terme à l'expérience. Au menu des réjouissances, vous serez séquestrés dans un frigo, enfermés dans des cages, aspergés de faux sang, ligotés et bâillonnés. On vous plongera la tête dans les toilettes, des faux serpents ou des fausses araignées vous tomberont sur la tête, un petit tour dans un cercueil sera également au programme. Grand frisson assuré ! Une expérience qui tombe à pic avec l'arrivée prochaine d'Halloween. Alors, pensez-vous pouvoir résister au McKamey Manor ?

manoir

Une erreur ?

Source(s) : McKamey Manor

Mots-Clés : halloweenhorreurMcKamey Manorexpérience terrifiante

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (121)

Par jeanlucasec, il y a 7 ans :

HORRIBLE !!!

Répondre à ce commentaire

Par PetitOrnithorynque, il y a 7 ans (en réponse à jeanlucasec):

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce genre de délire ?
Même si je n'aime pas les attractions à sensations fortes je peux encore comprendre que les gens puissent kiffer aller dans des grand huit ou des maisons hantées mais là j'avoue que je ne saisis pas trop...

Répondre à ce commentaire

Par Beagnoth, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

euh tu résume exactement mon sentiment actuel

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

Certaines personnes prennent du plaisir à avoir peur ^^ C'est pas mon cas mais les films d'horreur, les maison hanté (les flippantes hein, pas celle de Disney Land), etc... sont des choses pour que ces personnes ressente les sensations uniques que procure la peur. :)

Répondre à ce commentaire

Par Allen, il y a 7 ans (en réponse à Omega):

Le problème là c'est que c'est plus des fans de sadomasochisme que de peur.
Si ils avaient un moyen "d'échapper" à leurs agresseurs, s'enfuir, former des équipes et trouver des tactiques pour survivre/pas se faire attraper là ça "vaudrait" le coup.
Seulement là c'est juste de la torture de début à la fin. Quitte à être sadomasochiste, autant aller à la Fistinière pour que leurs geôliers en profitent aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Excaliburne, il y a 7 ans (en réponse à Allen):

Même si je n'apprécierais pas en faire l'expérience je peux comprendre que certaines personnes aiment se faire peur à l'extrême, quand tu regardes un film d'horreur de nos jours bah y'a pas grand chose de surprenant vu qu'au final ont sait qu'il va se passer un truc à cause d'une certaine atmosphère ou d'un thème musical stressant et au besoin si un truc te gènes en tant que spectateur tu fermes les yeux et tu sais que tu es chez toi dans un environnement sûr où rien ne t'atteint physiquement.
Là c'est justement le but de ne pas pouvoir échapper à toutes ces choses ^^ Tu deviens une victime dans un environnement inconnu et totalement malsain, c'est de la torture psychologique constante mêlée au fait d'être atteint physiquement par les événements.
C'est un public bien précis qui est ciblé et si on ne fait pas parti de ce public on ne comprend pas forcément l'intérêt de l'expérience mais au fond c'est un excellent concept .

Répondre à ce commentaire

Par psykothrope, il y a 7 ans (en réponse à Allen):

Allen , je pense que tu dois prendre en compte qu'ils savent que c'est du faux et qu'au bout de 7 Heures ils s'en sortiront , d'ou le fait qu'il n'y ai pas besoin de possibiliter de s'échapper ect , en bref ils testent leurs capacités ou alors aiment avoir peur comme le disait la personne un peu plus haute

Répondre à ce commentaire

Par biscuit, il y a 7 ans (en réponse à Allen):

hahah j'ai cru qu'il était écrit "autant aller dans le finistère" -_- je comprenais pas cette attaque gratuite contre notre magnifique bretagne :D !

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 7 ans (en réponse à Omega):

vas en Syrie (ou ailleurs, ya pleins d'endroits ds la vraie vie qui doivent foutre bien plus les boules ;).
quant a ce jeu, je sais pas, si sa fait plaisir o gens, mais pas moi, et 7heures!!!! dieu que sa doit etre long!!!

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 7 ans (en réponse à benzouille):

Non mais compare pas ça à un lieu où y'a la guerre! x) La dedans tu risques rie,, c'est des acteurs, et à mon humble avis, les terroristes ne sont pas des acteurs eux.

Répondre à ce commentaire

Par Yanis., il y a 7 ans (en réponse à benzouille):

Merci,enfin quelqu'un qui pense comme moi : des gens qui connaissent l'horreur de la guerre et la peur au quotidien rêvent de pouvoir vivre sereinement ,et ceux qui vivent dans un pays sûr et paisible (dans la limite du possible) rêvent justement d'être le plus en danger possible,avoir le plus peur possible ... Il faudra vraiment m'expliquer cette manière de penser,parce que je trouve ça complètement stupide,et d'une certaine manière égoïste ...

Répondre à ce commentaire

Par lily, il y a 7 ans (en réponse à Yanis.):

Il n'y a strictement aucun rapport...A aucun moment la vie n'est menacée dans cette attraction, car ça reste de la FICTION. Donc, absolutly hors sujet.

Répondre à ce commentaire

Par Theevilthatmendo, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

T'aime pas souffrir ? T'es pas une sociopathe née hein ? Pour ma part jpense que jserais juste pas capable d'arrêter de rire pis de dire c'est tout ce que vous avez gang de tapettes !? Haha :P

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 7 ans (en réponse à Theevilthatmendo):

Tu m'as tué, mais j'pense un peu pareil.
Et puis, le coup d'la tête dans les chiottes et du cercueil aurait été assez désagréable...Quoi que pour le cercueil j'aurais essayé de dormir (en vain j'parie XD) !
^^'

Répondre à ce commentaire

Par Yak, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

En fait les gens qui vont la dedans ressente beaucoup d'adrénaline qu'ils trouvent positive, pour ma part je comprend pas vraiment par ce que rien que l'adrénaline des films d'horreur je la trouve négative pour moi, alors ça ! Par contre je comprend quand même un peu puisque l'adrénaline des manège a sensation forte a un effet positif sur moi, je l'apprécie. Alors pour eux je suppose que c'est pareil pour ce genre d'attraction, tout le monde est différent.

Répondre à ce commentaire

Par MasclOu, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

Moi perso je tenterai bien l'expérience. Pas pq je suis sado maso comme certains le disent mais pour tester mes limites. 7h passer la dedans, tu ressorts, t'es un warrior lol ( chacun ces kiffs ;-) )

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 7 ans (en réponse à PetitOrnithorynque):

Faut pas chercher la logique y en a pas

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 7 ans (en réponse à jeanlucasec):

C'est vraiment nul.

Répondre à ce commentaire

Par Ted, il y a 7 ans (en réponse à jeanlucasec):

hey !! au pire stop de parler pour rien dire non ? ( pour ceux qui juge ) chacun est libre de donner son opinions , son avis , bref mais ne juger pas les gens de "sadomaso" car il test se Défis , c'est tout simplement une façons de Tester c'est limite ( certain en aurais besoin ) et de voir ce que tu es capable d'encaisser , certes c'est Brutal , mais si ça serais "mignon" , ou serais l'intérêt ?? c'est juste un travail sur soit même ! je trouve le fait de venir regarder quelque chose , quelle quel soit , qui ne nous plaise pas et la critiquer , sans critique constructive .. complètement débile ! personnellement moi ... JE SIGNE , et je n'est pourtant aucun délire " sadomasochiste " , Peace !!

Répondre à ce commentaire

Par lotus, il y a 7 ans (en réponse à Ted):

Comment dire l'inverse de son opinion avec une faute d'orthographe....."c'est tout simplement une façons de Tester c'est limite".... effectivement tout ça c'est limite... Quant à tester ses limites, je ne vois pas en quoi ce manoir y parvient, c'est glauque, même si c'est de la "torture fiction" je ne peux pas voir ça comme autre chose que, au mieux, du foutage de gueule par rapport à tous ceux qui le vivent réellement....Tiens, et si on faisait au parc d'attraction sur Hiroshima ou les camps de concentration ???

Répondre à ce commentaire

Par Youcifer, il y a 7 ans :

Moi j'ai plutôt pensé à un nouveau clip de Slipknot vu le masque de la seconde image :) C'est celui de Corey Taylor

Répondre à ce commentaire

Par Denied, il y a 7 ans (en réponse à Youcifer):

Je ne suis pas le seul à qui sa a sauté au yeux ^^

Répondre à ce commentaire

Par PtitePixel, il y a 7 ans (en réponse à Youcifer):

Jamais je n'aurai pensé voir le nom de mon chanteur preferé sur ce site ^^ Mais j'y ai pensé de suite aussi quoi (même s'il a changé mais bref)

Répondre à ce commentaire

Par devilmax71, il y a 7 ans (en réponse à Youcifer):

On est d'accord ? Mais je pense pas vu qu'ils ont tous changés de masque...

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 7 ans :

Je pense tenir deux ou trois minutes avant de sombrer dans la folie.

Répondre à ce commentaire

Par Liloula, il y a 7 ans (en réponse à Hashimoto):

2 ou 3 minutes ? Je tiens même pas 5 secondes là dedans moi omg x)

Répondre à ce commentaire

Par Samourai, il y a 7 ans :

MEME PAS PEUR !!

Répondre à ce commentaire

Par maxim, il y a 7 ans :

Quelques décors en carton-pâte, des masques en caoutchouc, du maquillage en surplus... J'y passe des heures si vous voulez, sans sourciller de mon mono-sourcil.

Répondre à ce commentaire

Par Ovanity, il y a 7 ans (en réponse à maxim):

Sauf que ce qu'on voit dans cet article c'est la version 2012. ;)

Là ils sont passé à un niveau bien supérieur ! Un marine de 15 ans d'expérience n'a pas réussi à boucler les 7h. Personne d'ailleurs ^^
Ils ont même été dans l'obligation de réduire les choses vu comment les personnes s'en sortait cette année.

Je te laisse regarder par toi même :

www(dot)youtube(dot)com/watch?v=Cd1_72Pb42U
www(dot)youtube(dot)com/watch?v=zdAU-HSxRp0


* remplacer (dot) par "."

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 7 ans :

on ma interdire d'ouvrir sadomsa-land en france et on me vole mon concept pour faire la meme chose sans les sévice sexuelle je suis choqué !

Répondre à ce commentaire

Par Lumiaxs, il y a 7 ans :

Pitié, du vus et déjà vus...Mise a part qu'on te rentre la tête dans une chiotte et qu'on te crache du faux sang dans la poire, énérvant mais pas flippant...


Si tu rend pas compte que les personnes derrière les masques sont aussi normaux que toi, je te donne pas plus de 13 ans....

Répondre à ce commentaire

Par AlexSeee, il y a 7 ans (en réponse à Lumiaxs):

Pour faire ce genre de choses.. J'appelle pas ça des gens normaux.

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 7 ans (en réponse à Lumiaxs):

OUAIS MOI J'AI DES VRAIES COUILLES JE RESTE AUTANT QUE TU VEUX DEDANS C D PD DE TOUTE MANIERE

Répondre à ce commentaire

Par Sherlock, il y a 7 ans (en réponse à Lumiaxs):

Moi non plus je ne vois pas pourquoi tout ce remue-ménage , c'est clair que ça m'énerverait si on me crachait du faux sang dans la tronche ou qu'on m'obligerais de manger de la bouffe pour chien , ou d'essayer de me noyer , ou de me lier les mains , mais pas au point d'implorer qui que ce soit ou de faire une psychose parce que quelqu'un m'a mis une cage sur la gueule avec un quelconque animal . Parce qu'après tout si j'ai payé pour ça , je sais que je ne vais pas mourir .

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 7 ans :

J'adore les commentaires de certains qui font leurs Bonhommes !
Je suis sûr qu'à l'intérieur, ce sont les premiers à pleurer.

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 7 ans :

J'adore et je veux y aller pour reussir !!!

Répondre à ce commentaire

Par Janlouy, il y a 7 ans :

Y'a vraiment des gens qui payent pour qu'on leur fourre des trucs dans la bouche qui les font dégueuler ?

Répondre à ce commentaire

Par Dayward , il y a 7 ans (en réponse à Janlouy):

Les putes ?

Répondre à ce commentaire

Par geoffrey, il y a 7 ans (en réponse à Dayward ):

Non les putes on les paye pour leur mettre des trucs dégueux dans la bouche, c'est pas les putes qui payent pour avoir des trucs dégueux dans la bouche :D.

Répondre à ce commentaire

Par Frozen, il y a 7 ans (en réponse à Dayward ):

Ce n'ai pas plutôt l'inverse ? Les putes ne payent pas pour ça mais sont au contraire payées ...

Sinon cette "attraction" est je trouve tout simplement inutile ... mais le pire c'est que ça à l'air de marcher !
Donc bravo aux créateurs quand-même qui ont réussi à faire de la bêtise humaine un "gagne-pain" ... une fois de plus !

Répondre à ce commentaire

Par Yoda, il y a 6 ans (en réponse à Janlouy):

Sauf que l'article de Hitek ne le dis pas mais c'est gratuit la seule condition c'est d'amemener minimum 2 boite de bouffe pour chier qui iron a l'asso qui s'occupe de chiens abandonner de la femme du proprio ;)

Répondre à ce commentaire

Par kev025, il y a 7 ans :

un bon vieux truc de chochottes oui pfff " M I N A B L E " tout simplement ...

Répondre à ce commentaire

Par NuPon, il y a 7 ans :

C'est juste crade ...

Répondre à ce commentaire

Par Petatet , il y a 7 ans :

Encore une idée de con.. Sincèrement, quel est l’intérêt de vouloir se faire séquestrer ? Ou qui le veut ? A quand l’attraction McDorcel Manor ? Mouhahaha !

Répondre à ce commentaire

Par Dearrrrrr, il y a 7 ans :

Qu'est-ce que c'est que cette merde.. C'est pas flippant, c'est juste dégueulasse.

Répondre à ce commentaire

Par Cestmoimeme, il y a 7 ans :

Faitchier.. j'était en train de manger des spaghettis bolonaise les mecs..

Répondre à ce commentaire

Par Dafuq, il y a 7 ans :

Mouais, je sais pas en vvrai , mais dans la vidéo , la musique y est pour beaucoup

Répondre à ce commentaire

Par Dafuq, il y a 7 ans :

En fait , c'est SAW en discount

Répondre à ce commentaire

Par Prostipote, il y a 7 ans :

Y à que moi que les sévices corporels dérangent ?

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 7 ans :

Sa n'a aucun rapport mais,
TYWIN LANNISTER SE TAPE SHAE,WALTER WHITE MEUR A LA FIN DE BREAKING BAD !

Répondre à ce commentaire

Par Camy, il y a 7 ans (en réponse à TrollMan):

Heureusement que j'ai finis la saison 4 de Game of Thrones y'a 3 jours..En revanche, T'ETAIS OBLIGER DE ME SPOILER LA FIN DE BREAKING BAD BORDEL DE MERDE?! 'O' C'est pas pour rien que ton pseudo c'est "trollMan" .-. Sinon, Tywin se tape Shae, mais tu as oublier de dire que Tyrion allait étrangler Shae, et tuer Tywin sur le trône (des toilettes..) après avoir découvert qu'ils traficotaient ensemble, bonne journée!

Répondre à ce commentaire

Par Left, il y a 7 ans (en réponse à Camy):

Et Franklin arrive à lacer ses chaussures à la fin.

Répondre à ce commentaire

Par bigbadger96, il y a 7 ans (en réponse à Left):

TU ETAIS OBLIGE DE SPOILER LA FIN DE FRANKLIN BORDEL DE MERDE?!?!

Répondre à ce commentaire

Par sebastos, il y a 7 ans (en réponse à Camy):

tu étais pas obliger de surenchérir le spoil mec même si j'imagine que tu avais envie de le spoiler a son tour :-/

perso je n'ai pas été spoiler mais c'est clairement pas cool pour ceux qui ont pas vu :(

Répondre à ce commentaire

Par TrollMan, il y a 7 ans (en réponse à TrollMan):

Walter white ne meurt pas a la fin !

Répondre à ce commentaire

Par Arno182, il y a 7 ans :

On signeou pour faire pleurer les gens ?

Répondre à ce commentaire

Par sanohel, il y a 7 ans :

Comment tu peu avoir peur quand tu sais que tous cela n'est pas vrais.... enfin bref il y a rien de flippant là dedans !

Répondre à ce commentaire

Par lolly, il y a 7 ans (en réponse à sanohel):

J'allais dire pareille ^^ Je ne comprends pas pourquoi tant de cris ^^" Ok certains sont peut-être claustrophobes mais bon le cercueil n'est pas fermé en plus il y a "juste" une personne qui te harcèle. Bon pour ce qui est de bouffé des trucs pas net on ne m'aura pas, mais pour le reste je penses qu'il est possible de prendre sur sois. Le coup des tronçonneuses on me l'a déjà fait x) la personne était juste frustrée que je ne bouge pas sous son instrument en plastique fin je trouve ça drôle xD

Répondre à ce commentaire

Par waytt, il y a 7 ans (en réponse à sanohel):

Ben je pense que les organisateurs font en sorte que tu pense que c'est vrai, c'est a dire qu'il pousse a la limite de la fausse torture.
Ou sa commence tout doucement et d'un coup tu te fait kidnapper dans le noir,et qu'il commence la "torture" et tu te demande si sa fait parti de de l'attraction ou pas..enfin je pense

Répondre à ce commentaire

Par sanohel, il y a 7 ans (en réponse à waytt):

enfin bref si je rentre dans un truc comme ca ce serais plus moi le psychopathe ^^

Répondre à ce commentaire

Par OcliDian, il y a 7 ans (en réponse à sanohel):

Tu continues à employer le mot psychopathe, tu ne sais toujours pas ce que ça veut dire ...

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 7 ans :

Je ne vois pas comment on peut avoir plus peur que dans un train fantôme, quand on va pertinemment dans un endroit ou en sais ce qui nous attend ... Je sais pas, mais quand tu sais que c'est du faux sang, des fausses araignées etc ... comment peut on en avoir peur ?

Répondre à ce commentaire

Par Mcastink, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

En imaginant que ce soit vrai, tout simplement. Ca dépend des gens après, y en a qui arrivent à y croire à fond ou qui sont juste très naïfs, et d'autres pas du tout, faut pas être trop pragmatique quoi.

Répondre à ce commentaire

Par MixAsk, il y a 7 ans :

J'ai l'étrange impression que ca va vite fermer car les choses auront dérapé parce que quand tu voit la violence des gens qui sont censé te faire vivre l'expérience j'ai pas l'impression qu'ils y vont de main morte.
Puis les bourreaux pourrait y prendre gout et allé de plus en plus loin.
Sans compter que les gens qui y entre doivent en ressortir avec des traumatismes physique et mental.
Et il y a aussi les gens qui,comme moi par exemple, perdraient leur sang froid et deviendrait violent face aux multiple sévisses.

Répondre à ce commentaire

Par lolly, il y a 7 ans (en réponse à MixAsk):

Je penses que c'est très bien contrôlé ^^ Et si tu ne bouge ne fus que le petit doigt tu es foutu dehors ^^ Par contre si les personnes ressortent avec des traumatismes c'est de leur fautes c'est EUX qui ont voulu y aller et c'est LEUR responsabilités ^^. Et puis je pense que si tu te faisais séquestré ce serais encore plus violent en soit pour que se soit réel faut y mettre un peu du sien et au final ce n'est pas la faute de l'attraction mais des gens qui y vont de leur plein gré.

Répondre à ce commentaire

Par MasclOu, il y a 7 ans (en réponse à lolly):

Exact. On toblige pas fumer, pourtant tu sais que sa tue. La c pareil.

Répondre à ce commentaire

Par zboobii, il y a 7 ans :

Je pense que la stupidité Américaine a atteint son apogée!!! En tout cas, cette attraction va marcher jusqu'au jour ou un mec va mourir étouffer ou je ne sais de quelle manière, et terminer la maison des Sado!!!

Répondre à ce commentaire

Par Anelys, il y a 7 ans :

Ça donne trop envie mais je suis trop jeune pour pouvoir le faire...:/

Répondre à ce commentaire

Par Lenof, il y a 7 ans :

Hum... le soucis c'est que moi, tant que je sais que tout est faux, bah j'ai beaucoup moins peur. Bon peut-être que le cercueil va un peu me faire paniquer car c'est une de mes peurs que d'être enfermé là dedans mais le reste...
Les araignées sont en plastiques comme les serpents et en plus j'aime les deux ♥. La tronçonneuse n'a pas ses chaines. La scie circulante serait un truc qui me mettrait mal à l'aise ok. Le faux sang... même si c'était du vrai j'en aurai rien à battre (sauf pour les maladies). Bon après il y a l'ambiance sans doute et la fatigue si ça dure 7 jours donc c'est plus la durée du traitement que le traitement en lui-même qui rend fout, au début c'est amusant puis après t'en as ras le cul >_>".
Par contre je veux bien faire partie du staff pour torturer des gens, ça c'est rigolo °w°... non mais revenez j'ai pas encore allumé la tronçonneuse ! ;__;

Pourtant j'adore ça et j'aurai bien tenté car ça fait longtemps que j'ai pas réagit à des trucs d'horreur. Au cinéma on m'appelle la psychopathe car je reste totalement amorphe et stoïque devant les tensions et scream jump et quand ça devient gore je ricane >_>". Tout ça parce que c'est toujours la même chose ><".

Répondre à ce commentaire

Par Kimshi, il y a 7 ans (en réponse à Lenof):

Moi aussi j'aimerais faire partie du boulot , mais c'est sur que si c'est faux sa fait carrément plus peur ^^

Répondre à ce commentaire

Par Break, il y a 7 ans :

Je ne suis pas tenté par l'expérience mais Dieu que j'aimerai y travailler !

Répondre à ce commentaire

Par Wakse, il y a 7 ans :

Quand je vois des vidéos de ce genre, la seule phrase qui me vient en tête est : FUYEZ CETTE TERRE TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!

Répondre à ce commentaire

Par oupsaie, il y a 7 ans :

J'y vais direct ! *o*

Répondre à ce commentaire

Par Etiennero, il y a 7 ans :

Il faut une formation de boucher pour être recruté ca se passe comment ?

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 7 ans :

Non mais y'a un moment où le mec qui a fait a un grain.
Les trois quart demandent de ressortir et tout, et on les garde séquestrés. NARMOL. Ok ils ont signé une décharge, mais tout le monde peut regretter.
En plus selon l'article personne a jamais tenu 7 heures, et les seules conditions de sortie sont la perte de connaissance ( super niveau santé ) ou le début de folie ( vive les sévices mentaux qui restent ). Bref imagine un mec un peu cardiaque ou fragile mentalement qui n'est pas diagnostiqué officiellement vive les répercussions. A mon avis je donne pas longtemps avant la fermeture dû à un procès.

Répondre à ce commentaire

Par Miichiyo, il y a 7 ans (en réponse à PatateViolette):

En fait sur le site officiel il est marqué que l'on peux décider de sortir, mais seulement après un certain temps. Une heure je crois. D'où le fait que jamais personne ne soit allé au bout.

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 7 ans (en réponse à Miichiyo):

oui mais y'a des gens qui pètent leur câble avant je pense quand même :3

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 7 ans :

Je vois pas trop ce qu'il y a de terrifiant... C'est juste salissant ^^"

Répondre à ce commentaire

Par esggsdg, il y a 7 ans :

Ce sont les acteurs les plus mauvais que j'ai jamais vu.

Visiblement personne d'ici n'a vu quelqu'un dans l'horreur, c'est extremement dérangeant, et on voit bien que tous les gens qui aparaissent ici a la caméra sont des jeunes ayant participé, et a qui on a demandé d'en faire des tonnes pour en faire venir encore plus.

C'est mal fait comme clip, j'aimerais bien voir le nombre de gens qui vont la bas et qui repartent non pas a cause de la "terreur" mais a cause de leur déception.

7h de suite de n'importe quoi, vous pétez un plomb. Essayez : rester assis 7 heures sans rien faire, rester a travailler 7 heures de suite. Vous verrez que c'est impossible, et finalement cela doit ne durer qu'une heure au max vu la dégueulasserie des gens qui proposent l'attraction (attouchements sexuels, crachats de liquide mascéré dans la bouche)

Bref ca a l'air complétement pourri, et tous ceux qui y croient en ayant vu la vidéo, tous ceux qui ont crée ca, et tous ceux qui sont y allé, ne sont que des idiots, et avec cette génération, on verra bien ou le monde sera mené, mais tout le monde sait que ce sera pire que les enfers.

Répondre à ce commentaire

Par Theevilthatmendo, il y a 7 ans (en réponse à esggsdg):

Bro, are you mad ?

Répondre à ce commentaire

Par nechcraft, il y a 7 ans :

Je doit vous dire quelque chose , ceci m'attire et me donne un graaaand sourire je crois que je n'ai pas besoin de sa pour être fou:) vous voyez le sourire du chat de chechire et bien vous voyez mon sourire ;)

Répondre à ce commentaire

Par Yak, il y a 7 ans (en réponse à nechcraft):

Tu te sens mieux maintenant que tu en as parlé ou j’appelle un psychiatre tout de suite ?

Répondre à ce commentaire

Par DaThrill, il y a 7 ans :

On s'inscrit où pour participer? C'est la pâte, c'est trop top! Tu es dans un vrai film d'horreur...Fabuleux! Je kiffe le concept!

Répondre à ce commentaire

Par naruto fan de rien, il y a 7 ans :

chalenge accepted

Répondre à ce commentaire

Par Frigow, il y a 7 ans :

Jusqu'au jour ou y aura une crise cardiaque, un client qui se blesse gravement ou un animateur qui se fait frapper par un client... Autant je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça, autant là ça me parait vraiment trop louche et bizarre ça...

Répondre à ce commentaire

Par Nocif937, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Hâte d'aller y faire un tour.
Hop la case est cocher dans ma liste des chose a faire avant de mourir^^

Répondre à ce commentaire

Par Jade., il y a 1 an (en réponse à Nocif937):

J'arrive peut-être trop tard, mais franchement si tu veux le faire renseigne toi un peu plus parce que cet article vend ça comme une petite chose innocente et safe mais ce n'est pas du tout le cas. C'est ultra violent. Une seule personne est décédée dedans, certes, mais les gens qui ont vécu l'expérience souvent on pris des mois avant de retrouver une santé mentale et physique relativement stable. Tu peux te faire briser les os, arracher les dents, bruler vif... Ce n'est pas de la terreur mais de la torture. Et tout est filmé et mis en direct sur le dark net. Je préfère le dire! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Nico93, il y a 7 ans :

Là dedans tu restes bien totalement insensible, le mec qui essaye de te faire peur se dit wtf et arrête de suite XD

Répondre à ce commentaire

Par Omikami, il y a 7 ans :

Easy même 14h si tu veux, c'est marche ou créve je chope le mec avant qu'il me chope et c'est moi qui le torture pendant 7h FUCK THE POLICE XD

Répondre à ce commentaire

Par zaeldan, il y a 7 ans :

Ce truc de scatophile quoi , puis c'est quoi l’intérêt quand tu sais que c'est faut oO

Répondre à ce commentaire

Par Pedobear , il y a 7 ans :

Des fois, Satan va beaucoup trop loin :/

Mais quoi, les chiottes ce sont de vraies chiottes qui ont déjà été utiliser ou genre, bah des chiottes '' en carton '' pour dégoûter les clients? ( Appelez ces gens comme vous voulez o.0)

Puis, est-ce bien légal tout ce petit trafique? o.O

Répondre à ce commentaire

Par monlisa, il y a 7 ans :

Si je reprends certains passage de l'article,

"Il est même obligatoire de signer une décharge avant de pénétrer dans le manoir. Pourquoi ? Tout simplement car le programme est une séance de torture de près de 7 heures. "

"Au menu de cette expérience horrible, un harcèlement continu. Vous aurez beau pleurer ou hurler, ça ne s'arrêtera pas. Seul le début de folie ou l'évanouissement mettront un terme à l'expérience. Au menu des réjouissances, vous serez séquestrés dans un frigo, enfermés dans des cages, aspergés de faux sang, ligotés et bâillonnés. "

En gros, j'ai l'impression que par ce genre d'attraction, on légalise la violence (harcèlement moral et physique), sous prétexte de donner des sensations à ceux qui payent? Il faut vraiment être tordu pour imager un tel truc, et encore plus pour y participer !
S'ils veulent de l'adrénaline, qu'ils aillent faire du saut à l’élastique, du parachutisme, où autre sport extrême!!!

Répondre à ce commentaire

Par Zeguixx, il y a 7 ans :

C'est bizarre car personnellement je n'ai pas trouvé cela extrêmement effrayant, juste dégueu. Mais comme tout le monde à l'air de flipper j'essaye de me convaincre que c'est flippant x) (réaction de mouton je sais)

Répondre à ce commentaire

Par Vulture, il y a 7 ans :

On peut m'expliquer pourquoi sur une photo y a le masque Corey Taylor (Slipknot) ?

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 7 ans :

Bien tenté, mais c'est pas ce genre de truc qui va m'effrayer, et puis c'es que du cinéma

Répondre à ce commentaire

Par Romy, il y a 7 ans :

C'est AFFREUX !
Le moment avec l’œuf m'as donner envie de vomir :'(

Répondre à ce commentaire

Par ThibO, il y a 7 ans :

Voici le résultat de quelques millier d'années d'évolution. Les gens ont vraiment rien à foutre ma parole

Répondre à ce commentaire

Par Mcastink, il y a 7 ans :

Moi j'imagine pas les gens qui travaillent dedans tout le temps, torturer des gens, entendre leurs cris, tout ça dans un endroit sombre et glauque, bouarf.

Répondre à ce commentaire

Par Blep, il y a 7 ans :

Alors peut-être une info' inutile mais de ce que j'ai cru lire une fois, ce n'est pas du faux sang mais du sang de porc après mon information peut être fausse mais voila voila ^^
~repars sur son hippogriffe à Poudlard.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.