MCU : cinq nouvelles scènes coupées fuitent pour Infinity War, Thor: Ragnarok ou encore Captain Marvel

De GomeWars Auteur - Posté le 5 février 2020 à 17h58 dans Cinéma
957réactions !
3 commentaires

Depuis peu, les fans incontestés du MCU peuvent profiter des coffrets DVD et Blu-Ray de l'Infinity Saga. Outre les 22 films constituant les trois premières phases du MCU, on y retrouve également différents bonus, comme une lithographie de Matt Ferguson, une lettre de Kevin Feige ou encore un disque bonus, sur lequel se trouvent des scènes inutilisées de ces films. 5 d'entre elles viennent de se retrouver sur la toile, pour notre plus grand bonheur.

Thor: Ragnarok 

La première des cinq concerne Thor: Ragnarok, le troisième film des aventures du Dieu nordique dans lequel Loki et Thor rencontrent leur sœur : Hela. Cette scène coupée nous montre à quoi aurait pu ressembler leur rencontre, alors que les deux frères sont à la recherche de leur père perdu dans les rues de New-York. Une scène qui se termine tout de même par la mort d'Odin et la destruction de Mjolnir. 

Captain Marvel 

Lors du combat final contre l'Intelligence Suprême, Carol Danvers parvient à se défaire de l'emprise de l'entité maléfique afin de profiter de toute sa puissance. S'en suivent un retour sur le vaisseau entouré des gardes, puis les événements impliquant Fury et Goose. Mais dans cette scène coupée, Captain Marvel envoie des rayons d'énergie sur l'Intelligence Suprême, l'envoyant valser dans le décor. La créature dévoile alors sa véritable forme, tout droit sortie d'un roman de Lovecraft. 

Captain America: Civil War

Dans cette nouvelle scène coupée, on retrouve Helmut Zemo, en quête d'un carnet d'Hydra. Il participe alors à une vente aux enchères anonymement, avant de faire taire l'assemblée par le biais d'un gaz. Il se saisit alors dudit carnet, dans lequel on retrouve sans doute le code d'activation du conditionnement du Soldat de l'Hiver.

Avengers: L’Ère d'Ultron

Struker a été arrêté et mis en prison, mais pas pour longtemps. Dans cette scène coupée, les Maximoff lui rendent une petite visite et se vengent. Un meurtre commandité par Ultron, qui ne manquera pas de causer davantage de dégâts après ça.

Avengers: Infinity War

Dans cette courte scène coupée, on retrouve Vision en plein affrontement avec Corvus Glaive, l'un des quatre membres de l'Ordre Noir de Thanos. Mais plutôt que de le vaincre en l'envoyant comater dans un coin, comme ont pu le faire à de nombreuses reprises les Avengers, l'entité va utiliser ses pouvoirs pour faire passer ses mains dans le corps de l'extraterrestre et écraser son cœur. Une mort instantanée qui, évidemment, n'a pas été visible à l'écran.

Une erreur ?

Mots-Clés : scène coupéeInfinity Sagaavengerscaptain americacaptain marvel

Source(s) : Les Toiles Héroïques

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 5 mois :

Ce combat entre Vision et Glaive aurait été tellement mieux

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 5 mois (en réponse à Billy):

Je pense qu'ils l'ont coupé à cause de l'issu du combat - ne reflétant pas forcément la personnalité de vision - mais si c'est le cas ils auraient juste pas la changer, ce combat est clairement plus cool..

Répondre à ce commentaire

Par Lucky, il y a 5 mois :

Mais elle lui bousille son marteau combien de fois ?..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois