MCU : cinq nouvelles scènes coupées fuitent pour Infinity War, Thor: Ragnarok ou encore Captain Marvel
Depuis peu, les fans incontestés du MCU peuvent profiter des coffrets DVD et Blu-Ray de l'Infinity Saga. Outre les 22 films constituant les trois premières phases du MCU, on y retrouve également différents bonus, comme une lithographie de Matt Ferguson, une lettre de Kevin Feige ou encore un disque bonus, sur lequel se trouvent des scènes inutilisées de ces films. 5 d'entre elles viennent de se retrouver sur la toile, pour notre plus grand bonheur.
Thor: Ragnarok
La première des cinq concerne Thor: Ragnarok, le troisième film des aventures du Dieu nordique dans lequel Loki et Thor rencontrent leur sœur : Hela. Cette scène coupée nous montre à quoi aurait pu ressembler leur rencontre, alors que les deux frères sont à la recherche de leur père perdu dans les rues de New-York. Une scène qui se termine tout de même par la mort d'Odin et la destruction de Mjolnir.
Captain Marvel
Lors du combat final contre l'Intelligence Suprême, Carol Danvers parvient à se défaire de l'emprise de l'entité maléfique afin de profiter de toute sa puissance. S'en suivent un retour sur le vaisseau entouré des gardes, puis les événements impliquant Fury et Goose. Mais dans cette scène coupée, Captain Marvel envoie des rayons d'énergie sur l'Intelligence Suprême, l'envoyant valser dans le décor. La créature dévoile alors sa véritable forme, tout droit sortie d'un roman de Lovecraft.
Captain America: Civil War
Dans cette nouvelle scène coupée, on retrouve Helmut Zemo, en quête d'un carnet d'Hydra. Il participe alors à une vente aux enchères anonymement, avant de faire taire l'assemblée par le biais d'un gaz. Il se saisit alors dudit carnet, dans lequel on retrouve sans doute le code d'activation du conditionnement du Soldat de l'Hiver.
Avengers: L’Ère d'Ultron
Struker a été arrêté et mis en prison, mais pas pour longtemps. Dans cette scène coupée, les Maximoff lui rendent une petite visite et se vengent. Un meurtre commandité par Ultron, qui ne manquera pas de causer davantage de dégâts après ça.
Avengers: Infinity War
Dans cette courte scène coupée, on retrouve Vision en plein affrontement avec Corvus Glaive, l'un des quatre membres de l'Ordre Noir de Thanos. Mais plutôt que de le vaincre en l'envoyant comater dans un coin, comme ont pu le faire à de nombreuses reprises les Avengers, l'entité va utiliser ses pouvoirs pour faire passer ses mains dans le corps de l'extraterrestre et écraser son cœur. Une mort instantanée qui, évidemment, n'a pas été visible à l'écran.