Rechercher Annuler

MCU : Marvel aurait pris sa décision pour Kang, Jonathan Majors en danger

De Aubin Bouillé - Posté le 17 novembre 2023 à 17h49 dans Cinéma

Depuis que Jonathan Majors a des problèmes avec la justice, Marvel Studios est en pleine hésitation. Faut-il continuer comme si de rien n’était avec un acteur problématique ? Faut-il changer d’acteur ? Ou mieux vaut-il carrément tout abandonner et remplacer Kang par un autre méchant ? En tout cas, il semblerait que Marvel Studios ait une stratégie. 

Le cas Jonathan Majors

Jonathan Majors, 34 ans, était un acteur avec le vent en poupe. Il est le visage de Kang dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) avec déjà plusieurs apparitions dans Loki et Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Captive State (2019), Da 5 Bloods (2020), Les Sept de Chicago (2020), Lovecraft Country (2020), The Harder they fall (2021), Creed III (2023), il enchaînait les succès ces dernières années, et était devenu un acteur de premier plan. 

Jonathan Majors en Kang

Pourtant, depuis peu, le comédien est sur la sellette. Il est au centre de plusieurs affaires judiciaires très problématiques. Dans une grosse enquête du média Rolling Stone, Jonathan Majors est accusé de violences physiques et psychologiques par une vingtaine de femmes. Anciennes compagnes, partenaires sexuelles, camarades de promotions, équipes techniques, les accusations se multiplient à l’encontre de l’acteur, qui incarne un personnage phare du MCU. Jonathan Majors a déjà été arrêté plus tôt cette année à New York pour violences conjugales, strangulation et harcèlement. A cause de cette situation, Marvel Studios est en train de réfléchir à une nouvelle stratégie.

Quid de Kang ?

Face aux multiples accusations à l’encontre de Jonathan Majors, Marvel Studios va devoir se positionner. Faut-il continuer comme si de rien n’était avec un acteur problématique ? Faut-il changer d’acteur ? Ou mieux vaut-il carrément tout abandonner et remplacer Kang par un autre méchant ? Pour le moment, Jonathan Majors est bien ancré dans le MCU. En tout cas son personnage. Kang est le grand méchant de cette Phase V et sera au centre de la Phase VI. Il est déjà apparu rien que cette année dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et dans la saison 2 de Loki. L’acteur est donc bien identifié pour être le visage de Kang dans l’univers Marvel.

Kang dans Ant-Man 3

Même si on ne connaît pas en détail la liste de ses apparitions futures, Kang sera au moins au centre des deux prochains Avengers, à savoir Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars. Donc si Marvel doit changer de grand méchant, la firme va devoir revoir ses plans, au risque de perdre le spectateur. Garder Jonathan Majors peut vite devenir problématique, surtout en termes d’image pour la marque. Reste alors une seule solution : remplacer Jonathan Majors par un autre acteur.

Selon l’insider Daniel Richtman, le studio devrait suivre son plan autour de Kang. Le scénario initial devrait être respecté, mais il se pourrait que Jonathan Majors soit remercié. Marvel Studios attend sans doute l’issue de son procès pour se prononcer définitivement sur cette question. Selon Jeff Sneider, qui anime le podcast The Hot Mic, Marvel Studios serait en passe de changer Kang. Réponse dans les prochaines semaines. Si Kang devait changer de visage, qui verriez-vous remplacer Jonathan Majors ? On vous laisse nous dire en commentaires vos propositions.

Une erreur ?

Mots-Clés : Jonathan MajorsKangMarvelMCUMarvel Studiosmarvel cinematic universeavengers

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 7 mois :

Moi je pense qu'il faudrait le remplacer. Peut-être par John Boyega par exemple

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Wow</strong>

Par Wow, il y a 7 mois (en réponse à Cinéphile94):

Bande de raciste, tous ça parce qu'il est noir. Faut pas se limiter à la couleur de peau les fachos. Je verrais bien Kevin Costner, lui il n'a pas de probleme avec la justice!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 7 mois (en réponse à Wow):

Peu être tout simplement par ce qu'il a une certaine ressemblance physique, ce qui limiterai le problème de remplacement.

Bien que je ne soit pas un fan de l'acteur et que je sois un pur anti woke, il ne faut pas non plus pousser mémé en criant au racisme sur ce coup la, il ne faut pas déconner.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mix_9</strong>

Par Mix_9, il y a 7 mois (en réponse à Wow):

Bon troll, j'avoue. Non en vrai, on l'élimine et c'est tout. 0 charisme, trouvant un vrai acteur qui n'aura pas été choisi à 90% pour l'agenda

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>HEBERT</strong>

Par HEBERT, il y a 7 mois :

Tu sais que c’est pas con du tout ça John Boyega!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nicaileo</strong>

Par Nicaileo, il y a 7 mois :

C'est vrai que John Boyega ça pourrait très bien le faire

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mix_9</strong>

Par Mix_9, il y a 7 mois :

"Trouvons", correcteur de merde.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tirvat</strong>

Par Tirvat, il y a 7 mois :

John David Washington

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Wow</strong>

Par Wow, il y a 7 mois (en réponse à Tirvat):

Encore un black, sale raciste. Un variant de Kang en blanc, ça vous déchire l'anus?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Delcorf</strong>

Par Delcorf, il y a 7 mois (en réponse à Wow):

On y peu rien si tu t'es fait sodomisé par des black à l'école, on va pas mettre un Chinois roux trans pour te faire plaisir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.