Ms. Marvel : Kevin Feige a fait une grosse erreur selon la star de la série
Alors que la prochaine série de Marvel Studios Ms. Marvel s'apprête à sortir d'ici quelques jours sur Disney+, nous vous avions déjà présenté les premiers avis sur la série, alors comparée à Spider-Man : Homecoming (2017). Cette série verra ainsi l'introduction de l'actrice Iman Vellani dans le rôle Kamala Khan, l'héroïne de cette série qui s'inscrit dans la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et récemment, la star de Ms. Marvel a dit qu'elle n'était pas d'accord avec le président de Marvel Studios, Kevin Feige, concernant ce point à propos du MCU.
l'avis de vellani
La star de Ms. Marvel, Iman Vellani, a récemment fait part de son opinion sur l'une des affirmations de Kevin Feige, président de Marvel Studios et considéré comme le grand architecte du MCU, selon laquelle le Marvel Cinematic Universe serait une représentation de la Terre-616, qui est traditionnellement le nom de la continuité principale de l'univers Marvel dans les comics.
Lors d'une interview accordée à Deadline durant un évènement spécial à l'occasion du lancement de la série Disney+, Vellani a partagé son point de vue sur ce qu'elle pensait de l'univers du MCU. Elle déclarait alors :
Je pense que [l'univers principal des comics] est le 616, et je ne pense pas que le MCU soit le 616. Même si Kevin Feige peut nous faire croire que c'est le 616, c'est la Terre-199999
Iman Vellani on what she believes to be the correct MCU number |#MsMarvel Special Launch Event pic.twitter.com/tAriPGb0BZ
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) June 3, 2022
Iman Vellani sur ce qu'elle pense être le bon numéro du MCU
Le fait que le MCU fasse référence à la Terre-616 a été vu pour la première fois dans Spider-Man : No Way Home (2021), et a été également mentionné dans le dernier film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, bien que le nom ait été mentionné plus tôt dans le film Thor : Le Monde des ténèbres (2013).
Malgré cette petite pique envers le président de Marvel Studios, ce dernier avait par le passé loué le dévouement de Vellani dans son rôle de Miss Marvel lors qu'elle travaillait sur la série Disney+. Feige déclarait :
[Sur le plateau, Iman] porte ce carnet de notes avec elle partout, avec des gribouillages et des idées. Et pourquoi ne voudrions-nous pas les entendre ? Pas seulement parce qu'elle joue le rôle principal, mais aussi parce que si elle ne jouait pas le rôle principal, elle serait en ligne en train de commenter la série. Donc mieux vaut prendre en considération cela avant que la série ne soit terminée, et essayer d'incorporer le meilleur de ces idées.
A noter que c'est le statut de Vellani en tant que fan de Marvel qui a joué en sa faveur pour sa sélection dans le rôle de Kamala Khan/Ms. Marvel, comme le faisait remarquer la co-créatrice du personnage, Sana Amanat. Cette dernière se souvenait que durant une vidéoconférence, elle avait remarqué que la chambre de la jeune actrice était recouverte de posters des Avengers, retrouvant des éléments Marvel partout jusque dans ses placards.
Et en ce qui concerne la super-héroïne titulaire elle-même, Amanat a déclaré plus tôt cette année que Kamala Khan était à la hauteur des héros les plus connus du MCU, expliquant que si Kamala "n'avait pas nécessairement l'impression de pouvoir se mesurer à eux", Amanat pensait qu'elle est en tout à fait capable. La prochaine série de Marvel Studios, Ms. Marvel, sera disponible à partir du 8 juin sur Disney+.
Et pour découvrir les nouveautés du mois de juin 2022 sur Disney+, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Quand ils changent complètement les origines d'un personnage, ok, normal de trouver ça aberrant, mais la...
Putain ils arrêtent quand leurs merdes pour fanboys attardés ?