Selon les informations de Deadline, on sait enfin qui va incarner Ms. Marvel, connue sous le nom de Kamala Khan, dans la série Disney+ du même nom. En effet, la plateforme prévoit de proposer le programme en 2021 et Marvel a trouvé l'actrice qui interprètera le personnage qui pourrait en plus faire une apparition dans la suite de Captain Marvel.
Ms. Marvel aka Kamala Khan, la première super-héroïne musulmane du MCU
En effet, selon les informations du média américain, c'est une jeune femme de 18 ans d'origine américano-pakistanaise qui va prochainement rejoindre le MCU pour donner vie à Kamala Khan alias Ms. Marvel. Il s'agit d'Iman Vellani qui sera la première super-héroïne musulmane de l'univers Marvel à faire son apparition à l'écran.
Iman Vellani n'est pas encore connue à Hollywood, mais la jeune femme souhaite devenir un jour réalisatrice. Elle a d'ailleurs déjà réalisé un court-métrage intitulé Push qui est disponible sur son compte Vimeo.
Dans les comics, Kamala Khan est apparue pour la première fois dans Captain Marvel #14 en 2013. L'adolescente découvre qu'elle a des pouvoirs polymorphes, qu'elle peut changer la taille de son corps ou d'une partie de son corps uniquement et qu'elle possède également une capacité à l'auto-guérison.
Pour la série de Disney+, on sait qu'Adil El Arbi et Bilall Fallah réaliseront quelques épisodes de Ms. Marvel. On doit au duo de réalisateurs le film Bad Boys for Life notamment. Citons également Meera Menon, qui signera elle aussi certains épisodes de Ms. Marvel. Cette dernière est une spécialiste des adaptations de comics en séries TV puisqu'elle a déjà réalisé des épisodes pour The Punisher, The Walking Dead et Titans.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Pourquoi pas
Répondre à ce commentaire