Men in Black 4 : Liam Neeson rejoint le casting pour un rôle important

De Clémounet Auteur - Posté le 23 mai 2018 à 15h34 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après Maître Jedi, mentor de Batman, roi des animaux dans Narnia ou encore ex-agent de la CIA, Liam Neeson bientôt dans la peau d'un agent du MIB ? C'est l'information que nous donne aujourd'hui le journal américain Variety. Il annonce que le célèbre acteur irlandais va rejoindre Tessa Thompson et Chris Hemsworth pour le nouvel opus de Men in Black. Pour célébrer cette nouvelle, on écoute Men in Black de Will Smith. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Si vous ne le saviez pas, un nouveau film Men in Black est en cours de préparation du côté de chez Sony. Après trois épisodes portés par Will Smith et Tommy Lee Jones, pour ce nouvel opus, la firme japonaise fait le choix de renouveler son casting et de nous proposer de nouvelles têtes d'affiche. On apprenait déjà au mois de mars dernier que Chris Hemsworth et Tessa Thompson avaient d'ores et déjà signé pour être les personnages principaux. Aujourd'hui, nouvelle information grâce au magazine Variety qui annonce que Liam Neeson sera lui aussi de l'aventure. 

Variety annonce que Liam Neeson sera présent dans ce nouveau Men in Black pour avoir un rôle similaire à Z dans Men in Black 1 et Men in Black 2. Il sera le patron du M.I.B, mais pas le patron de la branche américaine de l'agence gouvernementale, Liam Neeson sera le patron de la branche britannique du M.I.B. L'histoire du film pourrait même commencer en Europe. Pour le moment, le synopsis du film est encore inconnu. On sait tout de même que l'idée est de considérer ce film comme une vraie suite aux précédents opus. On pourrait alors avoir la fille et le fils des Agents J et K, ou encore d'autres personnages en lien avec les anciens. Même si Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont pas prévus pour le moment, ils pourraient tout de même faire une apparition sous forme de caméo. 

Ce nouveau Men in Black est prévu pour le 12 juin 2019. Le tournage devrait débuter très rapidement et on devrait très vite avoir de premières informations officielles. Wait & see comme on dit. 

Une erreur ?

Mots-Clés : men in blackchris hemsworthTessa Thompsonliam neesonrebootspin-off

Source(s) : The Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Wally, il y a 1 an :

Je le vois déjà face aux Aliens : je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas d'où vous venez, ce que je sais c'est que vous allez vous tirer vite fait de ma planète, sinon je vous traquerais, je vous retrouverais et je vous tuerais !

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 1 an :

un MIB sans J ou K c'pas un MIB..

Pourquoi toujours en faire plus ?

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 1 an :

C'est Men in black, y a pas de place pour les femmes là. Ils font chier avec leur égalité des sexes. On les emmerde nous avec Sex in the city ou Desperate Housewives ?

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 1 an (en réponse à DuRd3n):

Euh... y'a toujours eu des femmes au M.I.B... La preuve dans le 1, J fait équipe avec la nana de la morgue à la fin du film. Dans le 3 c'est même une nana qui est la patronne du M.I.B... Ta remarque est stupide, faut arrêter de voir du féminisme partout, comme certaines féministes peuvent voir de la misogynie partout !

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 1 an (en réponse à Bobby):

Rien à cirer \\o/

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 an :

Agent C : "Vous êtes en état d'arrestation ! Vous enfreignez les lois 128 et 147 des traités intergalactiques !"
Alien 1 : "hé, ta tronche Thor, on t'a r'connu !
Alien 2 : "mais c'est un alien lui aussi nan ? Vendu !"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois