Quick : l'internaute derrière le mème "j'ai envie d'un burger" dévoile son menu parfait
Elle est devenue un mème Internet grâce à une phrase devenue virale : Apolline, la jeune femme derrière le "On va à Quick wesh, j'ai envie d'un burger", présente son menu idéal au sein de l'enseigne de fast food. Dans une nouvelle vidéo en collaboration avec la chaîne de restauration rapide, elle dévoile le contenu du menu parfait.
"J'ai envie d'un burger", le mème qui cartonne
Apolline est devenue une référence Internet du jour au lendemain, avec ce que ça comporte de retours positifs et négatifs. Dans une vidéo postée sur TikTok, la jeune femme s'est mise en scène avec deux de ses amis. Le contenu, dans lequel elle leur balance "On va à Quick wesh, j'ai envie d'un burger", aurait pu passer inaperçu, mais il s'est rapidement hissé au rang de mème. Repérée par l'enseigne de fast food, Apolline vient de dévoiler son menu parfait dans une courte séquence en collaboration avec Quick. Elle s'y fait apporter un sachet à son effigie, dont elle sort une boisson, une frite, un Junior Giant, des chicken dips, une sauce Giant et un Suprême Bacon.
Elle vient clairement ressusciter quick je vous promet que c’est du jamais vu mdrrrr pic.twitter.com/fsGd248HPW
— Ibé (@ibepds) October 30, 2024
Ce "menu Apo" n'est pas disponible en tant que tel dans les restaurants de l'enseigne, mais il est possible de le reconstituer soi-même. Qui sait, si ce dernier est régulièrement demandé par les clients, il pourrait bien faire son apparition officielle dans les semaines à venir ! Un véritable engouement qui ne fait pas l'unanimité auprès des internautes : "La culture du vide intersidéral", "Quick est littéralement en train de légitimer l’obésité qui est un problème de santé publique majeur", "Du grand n'importe quoi", "Comme quoi avec une simple phrase tu peux aller loin".
Et si vous êtes plutôt team McDonald's, retrouvez ces 10 jouets ont fait notre enfance !
- Oh ben c'est simple je suis un grosse degueulasse et vulgaire et j'ai réclamé ma junkfood tel le Grand Immonde.