Rechercher Annuler

Marvel : ce SMS accablant vient basculer le procès de Jonathan Majors

De Tahar Sadaoui - Posté le 9 décembre 2023 à 14h55 dans People

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé que le procès de Jonathan Majors venait de débuter, la star du Marvel Cinematic Universe (MCU) étant alors accusé de violences et d'agression physique faites à l'encontre de son ancienne compagne, Grace Jabbari. Et alors que la stratégie de Majors reposait sur la fausseté des accusations portées à son encontre, un récent élément vient semble-t-il jeter le doute sur la version de l'acteur hollywoodien, et pourrait bien marquer un nouveau tournant dans cette affaire judiciaire. On vous dit tout.

 

ce revirement dans l'affaire jonathan majors

Aujourd'hui âgé de 34 ans, Jonathan Majors était considéré par beaucoup comme étant l'une des étoiles montantes de l'industrie cinématographique. Cet acteur prometteur était parvenu à se démarquer dans différents long-métrages, comme par exemple Da 5 Bloods : Frères de sang (2020) ou encore The Harder They Fall (2021). L'année 2023 semblait alors être le début de son ascension à Hollywood, puisque le public avait pu le voir dans le film Creed 3 aux côtés de Michael B. Jordan, mais cela marquait aussi et surtout les débuts de Kang le Conquérant dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, devenant ainsi le nouvel antagoniste principal du MCU de Marvel Studios.

Une montée en popularité qui va brusquement s'arrêter en mars dernier, alors qu'il est accusé d'avoir agressé son ancienne petit-amie Grace Jabbari. Selon la plaignante, Majors l'aurait attaqué lors d'un trajet en voiture vers son domicile, l'ayant alors giflé au niveau du visage, puis il lui aurait saisi violemment la main avant de la pousser dans la voiture alors qu'elle en était sortie. L'acteur sera alors inculpé pour agression et harcèlement, et cela va marquer le début d'une lente descente aux enfers, de nombreux témoignages venant par la suite accabler Majors, certains ayant alors dénoncé son comportement sur les plateaux de tournage.

jonathan majors

Un procès qui a donc débuté il y a quelques jours de cela, et qui pourrait bien avoir pris un nouveau tournant suite à ces révélations dévoilées hier. En effet, comme l'a rapporté le New York Times, le jury a eu connaissance de messages entre Majors et Jabbari datant de septembre 2022, soit 6 mois avant l'altercation ayant conduit aux accusations dont l'acteur fait l'objet aujourd'hui. On apprend ainsi que Majors aurait imploré son ancienne compagne de ne pas se rendre à l'hôpital après qu'elle se soit blessée à la tête lors d'un incident non précisé survenu à Londres l'année dernière. Majors aurait alors déclaré ceci par message :

Je crains que tu n'aies aucune idée de ce qui pourrait se passer si tu vas à l'hôpital. Ils te poseront des questions, et comme je ne pense pas que tu nous protèges vraiment, cela pourrait conduire à une enquête même si tu mens, et qu'ils soupçonnent quelque chose.

procès jonathan majors

Ce à quoi Jabbari aurait alors répondu :

Je dirai au médecin que je me suis cogné la tête si je m'y rends. Je vais attendre encore un jour supplémentaire, mais je n'arrive pas à dormir et j'ai besoin d'analgésiques plus puissants. C'est tout. Pourquoi je leur dirais ce qu'il s'est vraiment passé alors qu'il est clair que je veux être avec toi ?

Cette conversation de septembre 2022 aurait alors continué avec Majors qui aurait menacé de mettre fin à ses jours, déclarant notamment ceci :

La nuit dernière, j'ai envisagé de me suicider plutôt que de rentrer à la maison. J'ai aussi besoin d'amour. Ou peut-être que je suis un monstre et un homme si horrible que je ne le mérite pas. Et je devrais me suicider. De toute façon mon existence est misérable, je veux mourir.

acteur jonathan majors

Jabbari aurait alors tenté de rassurer son compagnon en répondant ceci :

Je n'irai pas chez le médecin si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne me fais pas confiance. Je te promets de ne jamais parler de toi, mais je comprends ta peur.

Lors de cet interrogatoire, Jabbari a donc expliqué qu'elle avait essayé de protéger Majors en s'abstenant de donner trop de détails aux médecins de l'hôpital suite aux blessures qu'elle avait reçu en mars dernier, déclarant qu'elle avait "peur des conséquences" que cela pourrait avoir. Les procureurs ont ainsi mis en lumière le comportement violent que Majors avait eu avec Jabbari durant leur relation.

majors

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir pourquoi la saison 2 de la série Loki pourrait permettre à Marvel d'évincer Jonathan Majors, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelJonathan MajorsprocèsSMSmessage

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (6)

Par kalinka, il y a 3 mois :

c'est ciao Majors

Répondre à ce commentaire

Par Planqui, il y a 3 mois :

Il est mal barré Major... ça sent le recast ou l'élimination Marvellienne sous peu...

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 3 mois :

La décadence !
Il a pas chié sur le lit au moins, mais c’est quand meme extrêmement grave ce qu’il a fait !

Répondre à ce commentaire

Par Julien, il y a 3 mois (en réponse à Reda):

Au Lit Major!

Répondre à ce commentaire

Par Nombre, il y a 3 mois :

Sauf que son ex petit ami en septembre aurait agressé quelqu'un donc bon et on peut aussi demander à un ami de se renommée et de dire gneu gneu je vais me suicider car je t'ai frappé

Répondre à ce commentaire

Par Swolf, il y a 3 mois :

Faut il aussi détruire sa carrière en plus des condamnations qu'il aura? Je ne suis pas d'accord pour cette double punition. Laissons la justice le condamner et laissons le travailler, il n'a pas à payer toute sa vie pour tout ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.