Nous sommes tous d'accord pour dire que Quiet arbore une tenue pour le moins sexy dans le prochain Metal Gear Solid 5. Un mini soutien gorge en guise de haut et des collants troués en bas, certains apprécient et se regardent le trailer ci-dessous en boucle, tandis que les plus féministes crient au scandale de la sexualisation à outrance des femmes dans les jeux vidéo. Nous ne vous dirons pas dans quel camp nous nous rangeons. Eh bien sachez que Hideo Kojima a donné une explication à cette tenue très sexy. On va tout de même se le regarder encore une fois ce trailer avant de vous en dire plus.
Une raison tout a fait justifiée
En 2013, Kojima avait déjà publié un tweet annonçant la couleur dans lequel il prévenait les détracteurs de la tenue de Quiet qu'ils se sentiraient "honteux de [leurs] mots et de [leurs] actes".
(Cont) But once you recognize the secret reason for her exposure, you will feel ashamed of your words & deeds.
7 Septembre 2013
Et alors cette raison c'est quoi ? On vous prévient tout de suite qu'elle spoil une partie du scénario du jeu. Donc pour ceux qui voudraient garder tout le plaisir de découvrir le jeu et ses moindres détails, on vous conseille de filer voir ailleurs. C'est bon, vous êtes partis ?
Selon les déclarations de Kojima, Quiet est en réalité une mutante qui possède des pouvoirs assez spéciaux et intimement liés à sa peau. En effet, son épiderme est capable de se régénérer tout seul. Les blessures en tout genre ne sont donc pas un problème pour elle. Cependant, son pouvoir n'a qu'une seule contrainte, sa peau doit en permanence absorber de l'eau et de l'oxygène. D'où la tenue très légère. Alors vous la ramenez moins les féministes !
Ok on est d'accord que cette raison tient la route, mais on ne va pas non plus se voiler la face et il y a aussi de fortes chances que Kojima ait juste eu envie de faire plaisir à certains joueurs en choisissant la tenue de Quiet. Allez, pour le plaisir, on se remet quelques photos.
Par jeanLucasec, il y a 8 ans :
Dénudée, c'est un grand mot !
Répondre à ce commentaire
46
2