Ces façons insolites de devenir une star sur Youtube !

De Dan Auteur - Posté le 3 mars 2017 à 17h44 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous avez toujours voulu devenir la prochaine star de Youtube ? C'est vrai que maintenant que PewDiePie est lâché par Disney, il y a peut-être une place à prendre. Mais pour ça, il faudrait avoir encore un peu plus d'abonnés sur votre chaîne… Pas de souci ! Voici des façons insolites pour obtenir une importante communauté en très peu de temps ! Attention, certaines pratiques sont parfois borderline…

Promettre à vos abonnés de réaliser une sex-tape

En parlant de pratiques borderline, en voici une ! Elle nous vient de Lena The Plug. Cette Youtubeuse, que vous ne connaissez peut-être pas, est en mal de reconnaissance. Du coup, pour augmenter son nombre d'abonnés sur sa chaîne, elle a eu l'idée de lancer un pari assez fou. En effet, si elle atteint le million d'abonnés, elle a promis à ses fans de poster une sex-tape sur Internet !

Bon, il faut dire que dans ses vidéos, elle parle de son quotidien et de son projet de se faire poser de nouvelles prothèses mammaires… Par conséquent, pas très intéressant. Mais avec ce pari, la jeune femme a vu sa vidéo où elle explique son pari passer le seuil des 8,4 millions de vues et sa chaîne compte désormais plus de 671 000 abonnés !

La Youtubeuse avait déjà procédé de cette façon pour augmenter son nombre de followers sur Instagram et Twitter en postant des photos d'elle en petite tenue très régulièrement.

Remercier sa grand-mère

Eh oui, on peut devenir une star de Youtube en remerciant sa mamie. C'est ce qu'a fait Dane, un garçon qui a décidé de réaliser une vidéo en l'honneur de sa grand-mère. Il venait d'ouvrir sa chaîne Youtube et depuis deux semaines, son unique abonnée était sa mamie ! Dane incitait les gens à s'abonner mais c'était peine perdue. Du coup, il a décidé de se filmer pour dire merci à sa grand-mère de le suivre sur sa chaîne et à dire aux internautes, encore et encore, de cliquer sur le bouton.

Le message s'est fait entendre puisque les internautes ont voulu lui remonter le moral en s'abonnant à son compte. Dane est passé de 1 à 30 000 abonnés ! Depuis, il poste régulièrement des vidéos de son quotidien.

Être aidé par un animateur radio

Téo est un jeune belge de 12 ans qui est passionné par son élevage de poules. Par conséquent, il se dit qu'il ferait bien d'ouvrir sa chaîne Youtube pour faire partager son univers aux internautes. Vous vous en doutez, le concept n'a pas rencontré le succès. Il n'a réussi à séduire qu'une vingtaine d'abonnés.

Alors, pour faire parler de sa page, il décide d'afficher ce message sur un poteau pour inciter les gens à venir s'abonner.

Et c'est grâce à l'aide d'un animateur radio belge qui tombe sur le message et qui le relaye sur son Twitter et compte Facebook que son nombre de fans a grandi. L'animateur expliquera qu'il a été touché par le message de ce bonhomme. En seulement 48h, l'appel est entendu et Téo comptabilise plus de 13 000 abonnés. Si jamais vous voulez lui faire plaisir ou si vous êtes un fan de poules, sa chaîne Youtube se trouve ici.

Faire travailler son enfant

Effectivement, d'un point de vue éthique, ça pose un peu problème. Voici Ryan, il a cinq ans et il aime les jouets. Et il est déjà une star sur le web ! Grâce à sa chaîne Ryan ToysReview, il collectionne quelques 6,6 millions d'abonnés. Lancé en mars 2015, Ryan et ses vidéos génèrent beaucoup d'argent, au point que sa mère a décidé d'arrêter de travailler pour se consacrer à la carrière 2.0 de son fils.

Dans ses vidéos, le gamin fait des sortes de critiques des jouets qu'il présente. D'ailleurs sa chaîne est devenue un véritable panneau publicitaire pour les plus grandes marques de jouets. Il en a tellement qu'il ne sait plus quoi en faire. Mais le bout de chou fait vivre toute sa famille …

Une erreur ?

Mots-Clés : Youtubeméthodesgagnerfollowersabonnésstar

Source(s) : fraghero.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (33)

Par Ahahahahaha, il y a 3 ans :

Mais... le pire reste ceux qui en parlent...

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 3 ans (en réponse à Ahahahahaha):

Qui regardent *

Répondre à ce commentaire

Par Arcachon, il y a 3 ans (en réponse à Ahahahahaha):

Les pires c'est les geek frustré qui se masturbent devant Ryan

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 ans :

Ah !

Hitek attend également la sextape de cette Lena, subtile moyen de lui faire de la pub

je suis pas dupe, l'article était uniquement pour faire monté sont conteur d'abonner, j'avoue c'est malin !

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

Franchement, c'te pute. Je méprise ce genre de pratique, et elle aussi.
...
Tenez-moi au courant si elle atteint le million cela dit.

Répondre à ce commentaire

Par BananaCreampie, il y a 3 ans (en réponse à StrayPaolo):

Je demande un article Hitek pour le million !

Répondre à ce commentaire

Par dragonofmercy, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

La vidéo est déjà en ligne :-P

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 3 ans :

Faire travailler son gosse xd un peu comme studio bubble tea ou encore Swan the Voice (c'est chaine sont a chier lel)MAIS les parents sont des génies putain x)

Répondre à ce commentaire

Par Azerpy, il y a 3 ans :

J'étais déjà au courant pour la chaîne avec les poules grâce à Antoine Daniel qui avait partager la photo sur Twitter. Du coup je suis aller voir sa chaîne par curiosité et c'est assez sympa var le gamin est vraiment adorable avec ses poules.

Répondre à ce commentaire

Par le polak, il y a 3 ans :

PUTEUHHHHHHH J'AI DIT PUTEUHHHHHH ... bah ouais tu vends ton corps pour obtenir quelque chose

Répondre à ce commentaire

Par Azeryt, il y a 3 ans (en réponse à le polak):

Et alors ? C'est sont corps, elle en fait ce qu'elle veut ! Tu imagines si quelqu'un venait t'insulter parce que tu vas chez le coiffeur ?

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Elle fait ce qu'elle veut mais ça reste de la prostitution xD

Répondre à ce commentaire

Par Azeryt, il y a 3 ans (en réponse à mangerdel'eauc'estbien):

Bien sûr, et en quoi est-ce mal ? ^^ (mis à part que c'est "interdit" en France parce qu'on est trop con...)

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Tu postules pour un poste, tu bosses comme un malade, une meuf comme ça arrive et l'obtient parce qu'elle a couché avec le patron, tu te dirais "elle fait ce qu'elle veut de son corps" ? Là c'est pareil, il y a des gens qui font des trucs supers bien, travaillé et réfléchi (genre minute inculte) et qui sont pas reconnu, et il y en a qui use de la facilité (comme ce genre de femme qui dégrade l'image des femmes en général mais aussi des hommes qui sont pris pour de gros porcs)

Répondre à ce commentaire

Par Azeryt, il y a 3 ans (en réponse à mangerdel'eauc'estbien):

La comparaison est mauvaise car elle ne prend pas "la place" d'un autre. Même si aucune femme n'utilisait ce genre de pratique, ceux qui font du contenu et sont méconnu resterait méconnu. Elle propose juste une offre différente et si ça plait, tant mieux pour elle ^^ Contrairement à ton exemple, elle ne fait de mal à personne. Et si tu dis qu'elle dégrade l'image de la femme c'est peut être que le problème est là. Ce qu'elle fait n'a rien de dégradant, elle fait ce qu'elle veut de son corps. Je vois pas pourquoi ce serait mal qu'une femme ai des rapports sexuelles filmé là où un homme peut en avoir sans qu'on trouve ça dégradant. Si elle est assez à l'aise avec son corps pour le montrer, je trouve que c'est tout à son honneur.

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Tu prend combien ? Apparemment t'es coutumier de ce genre de pratique, ça m'intéresse. ;)

Sans déconner, l'histoire de la meuf qui promet son boule pour un millions d’abonnés, si c'est pas une belle tchoin ça...

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Elle prend la place de ceux qui font un contenu sérieux et travaillé.

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Et je trouverais ça certainement dégradant de voir un homme se prostituer de la sorte, peut être même plus...

Répondre à ce commentaire

Par Azeryt, il y a 3 ans (en réponse à mangerdel'eauc'estbien):

Justement, elle ne prend la place de personne. Le nombre de chaîne sur youtube n'est pas limité, ni le nombre d'abonnement. Et si elle n'avait pas fait cette proposition, les mecs qui ce sont abonné ne se serait pas dit "à tiens, puisque qu'il n'y a pas de meuf qui propose de montrer son boule si je m'abonne je vais allé voir une chaîne qui vaut le coup et qui n'est pas assez connu !". Ce serait une grossière erreur que de penser ça ! Je précise que je suis un mec et que je ne suis jamais allé voir une prostitué mais même si ça avait été le cas, je ne vois pas où aurait été le problème (à part, encore une fois, que c'est "pseudo interdit" chez nous). Si une femme choisi d'elle même, sans y être forcé, de vendre ses services sexuelles, c'est son corps et je ne vois pas ce qui nous donnerai le droit de critiquer ça !!!

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 3 ans (en réponse à Azeryt):

Si les femmes le faisaient d'elles-même car elle aime ça (on ne juge pas) je dis OK pour la prostitution mais je doute que la majorité ai vraiment fait ça par ambition et pas par nécessité (difficulté à trouver du boulot, problèmes financiers, etc).

Répondre à ce commentaire

Par Azeryt, il y a 3 ans (en réponse à mangerdel'eauc'estbien):

Détrompe toi Mangerdel'eauc'estbien. Dans les pays où c'est légale, la majorité le font par choix. De plus, aujourd'hui on est incapable de donner un boulot à tout le monde. Donc si elles préfèrent faire ça que de vivre des allocations en tout genre, c'est aussi un choix ^^ Il ne faut pas croire que la prostitution est forcément subie, elles le font majoritairement d'elles mêmes, par ce qu'elles le veulent ! (je parle bien évidemment de la prostitution légale et surveillé, qui permet justement d'éviter les dérives de macros qui ramènent des filles de l'est sans leurs laisser le choix...)

Répondre à ce commentaire

Par tatajacky, il y a 3 ans (en réponse à le polak):

#moncormonchwa

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 3 ans :

S'il y en a qui veulent voir la youtubeuse dans des scènes de cul sans attendre le million d'abonné, je pose ça là :

http://xvideos.com/video26206333/…


Bah ouais, fallait pas croire que c'était une sainte et que ça allait être sa première fois devant une caméra hein ;)

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 3 ans (en réponse à Hope©96):

Toi tu vas te faire striker avec ton lien pr0n Mdr.

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 3 ans (en réponse à Tonald Drump):

Toujours vivant :D

Répondre à ce commentaire

Par S2PC, il y a 3 ans :

Au fait, cyprien est abonné a la chaine de téo

Répondre à ce commentaire

Par Sey, il y a 3 ans :

Perd du cul déjà avant de faire ta sextape la sa pique les yeux....

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 3 ans (en réponse à Sey):

C'est clair qu'elle devrait aller faire du sport plutôt que de faire des vids pour perdre un peu des cuisses.

Répondre à ce commentaire

Par Ok., il y a 3 ans :

"Certains n'hésitent pas à être borderline pour monter leur nombre d'abonnés !"
Et d'autres n'hésitent pas à montrer des gros nibards en miniature pour cliquer sur l'article et gagner leur pain ...

Répondre à ce commentaire

Par Llort, il y a 3 ans :

On peut déjà trouvé sa sextape si on cherche bien^^

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 3 ans :

Je pense que ce n'est pas leur rendre service de s'abonner simplement parce qu'on a de la compassion et ne jamais regarder leurs vidéos ...

Répondre à ce commentaire

Par Bitocul, il y a 3 ans :

Je montre ma bite à 20h sur twitch. Venez nombreux <3

Répondre à ce commentaire

Par pfff, il y a 3 ans (en réponse à Bitocul):

j'arrive de ce pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.