Rechercher Annuler

MG-X : la manette signée NACON qui va transformer votre smartphone en véritable console de jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 29 septembre 2021 à 18h18 dans Jeux vidéo Article sponsorisé

Le constructeur NACON propose régulièrement de nouveaux accessoires à destination des joueurs technophiles. Cet été, la marque a annoncé la commercialisation d'une nouvelle manette spécialement destinée aux joueurs nomades. Baptisée MG-X, elle est le premier accessoire de la toute nouvelle gamme NACON MG-X Series. Une manette haut de gamme conçue tout spécialement pour les joueurs Android. 

une manette xbox dédiée aux joueurs mobiles

Avec son Game Pass, Microsoft fait du pied tant aux joueurs Xbox qu'aux joueurs PC et mobiles. Une solution efficace et accessible à tout possesseur d'un Game Pass Ultimate. Toujours en phase en phase bêta, cette offre cloud gaming permet aux joueurs d'apprécier toute leur bibliothèque directement depuis leur smartphone, via une manette compatible. Et ça tombe bien, voilà que NACON vient de commercialiser une nouvelle manette sous licence officielle Xbox, spécialement conçue pour les détenteurs du Game Pass Ultimate. 

La MG-X est dotée des commandes officielles Xbox, vous ne serez ainsi pas dépaysés. Mieux encore, elle propose un confort de jeu optimal et adapté à tous les smartphones jusqu'à 6,7 pouces. Connectée au smartphone via un Bluetooth 4.2, la MG-X offre une autonomie de 20 heures. Que vous soyez un joueur occasionnel ou régulier, vous trouverez dans cette nouvelle manette tout le plaisir d'une expérience console, mais en version nomade. Dans les transports en commun, dans le train en direction des vacances ou encore sur votre lieu de travail, vous n'aurez qu'à connecter votre manette à votre smartphone pour débuter votre partie quelques secondes après.

Compact et transportable partout, la MG-X ne glissera pas de vos mains grâce à son grip texturé à l'arrière qui offre une ergonomie adaptée à tous. Cerise sur le gâteau : elle est robuste et résistera aux chocs, dans la limite du raisonnable évidemment. Outre son confort en main, la MG-X dispose d'une ouverture ajustable qui maintient fermement le smartphone. Une stabilité maximale et un confort accru, pour une expérience de jeu proche de celle d’une console portable. Disponible dès maintenant en magasins et sur nacongaming.com, la NACON MG-X ravira tant les possesseurs d'un Xbox Game Pass Ultimate que les joueurs mobiles traditionnels. Et pour cause, elle peut être utilisée avec tous jeux mobiles Android optimisés pour les manettes.

Une erreur ?

Mots-Clés : NaconMG-XManetteseriedesignXboxGame Pass Ultimatecloud gamingbluetooth

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Sublime la manette !

Répondre à ce commentaire

Par aie_ca_pique, il y a 4 semaines :

Sympa mais bon 100€ pour une manette de smartphone à mon goût c'est trop cher !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.