Rechercher Annuler

Le smartphone Microsoft Surface Duo à double écran est à moitié prix

De Mickaël - Posté le 14 octobre 2022 à 17h12 dans Smartphones Bon Plan

Chaque année, Samsung développe une nouvelle version de son smartphone pliable, mais d'autres marques ont décidé d'utiliser 2 écrans qui se referment l'un sur l'autre pour éteindre l'affichage et c'est la solution adoptée par Microsoft avec son Surface Duo, un appareil très haut de gamme qui est actuellement à moitié prix.

Un smartphone pliable à double écran

La gamme Surface de Microsoft se dote d'un smartphone à double écran afin d'être encore plus productif. Au niveau du système d'exploitation, il n'est pas question d'avoir un Windows, la marque a préféré Android avec l'intégration de ses applications et sa suite bureautique.

Ce modèle est doté d'un double écran tactile PixelSense Amoled de 5,6 pouces fermé (1800 x 1350 pixels) ou de 8,1 pouces ouvert (2700 x 1800 pixels) et qui se prend en main comme un livre. Vous pourrez donc profiter de cet avantage pour optimiser votre productivité avec un multitâche plus facile à utiliser, un peu comme une tablette.

A l'intérieur, on a aussi une très belle configuration :

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 855
  • Mémoire vive (RAM) : 6 Go
  • Espace de stockage : 256 Go

Pour la partie photo, on est sur un capteur de 11 mégapixels en grand-angle permettant même de filmer en 4K à 60 images par seconde en HDR. Pour les selfies, on utilise le même capteur, vous aurez donc une excellente qualité.

Côté autonomie, le Microsoft Surface Duo est doté d'une batterie de 3577 mAh compatible avec la charge rapide.

Lancé à 1649 euros, il est actuellement à 819 euros soit une réduction de 50 %. Et si vous êtes fans de Dragon Ball Z, Realme a aussi conçu un smartphone à l'effigie de la saga.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartymicrosoft surface duosmartphonedouble-écran

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Anays, il y a 7 mois :

j'ai beaucoup le concept et je préfère par rapport à celui que j'ai essayé chez Samsung ou on a l'impression d'avoir un écran mou

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.