Microsoft Surface Laptop 3 : déstockage sur ce puissant PC ultra portable

25 février 2022 à 13h40 dans Informatique
Bon plan

Microsoft a développé sa propre gamme d'ordinateurs et de tablettes, et le Surface Laptop 3 est un modèle ultra portable qui offre une bonne puissance pour travailler.

Microsoft Surface Laptop 3 : un PC compact et puissant

Le Microsoft Surface Laptop 3 fait partie des modèles ultra portables, ce qui lui permet d'être facilement transporté puisqu'il ne pèse que 1,3 kilo et moins de 1,5 cm d'épaisseur.

Il arbore un très bel écran PixelSense tactile de 13 pouces ayant une résolution de 2256 x 1504 pixels avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. On a donc une très belle qualité d'image et vous pourrez même utiliser le stylet Surface grâce à sa dalle multipoint en 10 points.

A l'intérieur, on a une fiche technique puissante :

  • Processeur : Intel Core i5 1035G7
  • Mémoire vive (RAM) : 8 Go
  • Espace de stockage : 256 Go

Gros point positif, son autonomie de presque 12 heures avec une seule charge.

Ce déstockage vous permet d'acheter le Microsoft Surface Laptop 3 pour 849,99 euros au lieu de 1554 euros. Si vous voulez aussi jouer, dans ce cas, on vous conseille de regarder du côté de ce bon plan.

Pourquoi craquer ?

  1. Pour son écran PixelSense tactile
  2. Pour sa puissance
  3. Pour son autonomie

Commander le Microsoft Surface Laptop 3

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je le trouve trop sexy et la souris surface elle a du style j'aime bien ce que Microsoft propose ça change des concurrents
photo de profil de Matinou Par Matinou, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler