Microsoft offre des jeux, consoles et réductions à ses plus grands joueurs
Alors que nous avons récemment appris que Sony rendrait payant le mutiljoueur en ligne, ils sont donc sur un même pied d'égalité. Pour gagner quelques parts de marché, ce dernier ne compte pas s'arrêter là en offrant des lots exceptionnels à ses plus grands joueurs Xbox.
Rappelez-vous, l'an dernier Microsoft offrait des consoles Xbox 360 à de rares élus pour fêter le dixième anniversaire de la console. Aujourd'hui, Microsoft renouvelle l'opération en offrant diverses contenus ou consoles aux plus grands joueurs Xbox.
Quelques chanceux se sont vus remettre des contenus in-game, des réductions pour débloquer des personnages dans certains jeux vidéos, des jeux vidéo ainsi que des consoles Xbox One. La raison ? Ce sont de grands joueurs Xbox.
Qui dit grand joueur dit beaucoup de temps passé à jouer sur la console de salon de Microsoft. Les grands joueurs sont également ceux qui obtiennent les meilleurs scores. De plus, ces derniers ne sont en aucun cas avertis. Du coup, ils reçoivent chez eux leur lot et la surprise est d'autant plus grande.
Comme le relatent différents sites internet, certains ont pu recevoir des codes de réduction de 20€ pour débloquer tous les personnages de Killer Instinct tandis que d'autres ont reçu le jeu Killer Instinct complet à la maison.
Déjà qu'un jeu vidéo fait plaisir lorsqu'on le reçoit gratuitement et sans être prévenu, imaginez vous recevoir la nouvelle console de salon Xbox One. C'est le cas de l'utilisateur @aceattorney qui a publié sa joie sur Twitter ce mercredi.
Ce dernier s'est vu recevoir un pack Xbox One avec le jeu vidéo Forza Motosport 5. Malheureusement, peu de joueurs Xbox recevront ce superbe lot offert par Microsoft lui-même.
Oui on peut rajouter un DD ce qui est très pratique je te l'accorde. Mais si tu veux sauvegarder tes "parties précieuses" ( c'est un peu à double sens:), le PS + te permet de les sauvegarder sur le Cloud, ce qui est plus avantageux.
Et en parlant de liberté, Microsoft à quand même voulu empêcher de nous revendre/donnez des jeux, de devoir se connecter au moins une fois toute les 24 heures pour pouvoir jouer même en solo et de zoner ses jeux.. Ils ont essayer de nous la mettre profond, ce n'est pas ma définition de la liberté.
Pour Keiran.