Rechercher Annuler

Netflix : Stephen King nous conseille de regarder cette nouvelle série horrifique

De Jordan - Posté le 21 septembre 2021 à 9h46 dans Séries TV

Avis à tous les amateurs d'horreur ! Il y a une nouvelle série qui sera prochainement diffusée sur Netflix et signée par Mike Flanagan. Cette série s'avère être excellente surtout quand on sait que Stephen King nous la conseille. 

Une nouvelle série horrifique à voir sans hésiter

En effet, Mike Flanagan est de retour sur Netflix après avoir proposé The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor. Il s'est même chargé d'adapter deux romans de King à savoir Jessie et Doctor Sleep.

Dans cette future série, Flanagan nous propose de partir pour Crockett Island, une petite île isolée où un ancien habitant fait son retour. Un retour qui coïncide avec un prêtre charismatique, mais très étrange.

D'autant plus que très vite, des évènements mystérieux et sombres vont se dérouler. Ajoutez à ça du fanatisme religieux et vous obtenez Midnight Mass.

Le réalisateur s'est inspiré de sa propre expérience pendant son enfance pour nous livrer cette mini-série composée de sept épisodes. Plus jeune, il était enfant de chœur et vivait dans une famille très catholique.

Quand le maître de l'horreur nous conseille la série

Mike Flanagan est considéré comme l'un des nouveaux génies du genre et certains n'hésitent pas à le comparer à Stephen King. D'ailleurs, l'auteur américain semble avoir été séduit par cette nouvelle production puisqu'il a pu la voir en avant-première et n'a pas hésité à partager son avis sur son compte Twitter.

"Mike Flanagan a créé un récit de terreur dense, magnifiquement filmé, qui atteint un niveau d'horreur incroyable au cours du 7ème et dernier épisode. Je crois que ça commence dans 10 jours."

Si le maître de l'horreur en personne est séduit, alors il n'y a aucun doute : il faut voir Midnight Mass sans hésiter ! Pour ça, rendez-vous le 24 septembre prochain sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : Mike FlanaganStephen KingMidnight MassSermons de minuithorreurnetflixserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

on va tenter ça

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.