Rechercher Annuler

Netflix : Millie Bobby Brown devrait jouer dans une future série Star Wars pour ce salaire mirobolant

De Tiphaine Elsener - Posté le 20 juin 2022 à 10h51 dans Séries TV

Comme vous le savez, les épisodes de la partie II de la saison 4 de Stranger Things seront disponibles au visionnage à compter du 1er juillet prochain. Pour autant, Millie Bobby Brown, qui incarne Onze (Eleven) dans la série, ne se fait pas oublier en attendant, puisque son nom est actuellement sur toutes les lèvres du côté de chez Disney.

Millie Bobby Brown, l'actrice bankable du moment

L'actrice britannique Millie Bobby Brown serait actuellement en train de mener des négociations secrètes avec les dirigeants de Disney dans le cadre d'un accord à plusieurs millions de dollars pour un éventuel rôle dans une prochaine série Star Wars (dont on ignore le nom pour le moment).

Millie Bobby Brown, qui a gagné en popularité grâce à son rôle de Eleven dans la série Netflix Stranger Things, a négocié des conditions avec les dirigeants de Disney, et pourrait obtenir un salaire de 12 millions de livres sterling (environ 14 millions d'euros).

Des sources proches de Kathleen Kennedy selon le DailyMail ont même déclaré que Millie Bobby Brown et son père (qui est aussi son manager) sont déjà devenus amis avec cette dernière, qui, comme vous le savez, supervise actuellement les projets télévisés et cinématographiques de l'univers Star Wars pour Disney. 

Un salaire qui suit la continuité des choses

À titre indicatif, pour le moment, Millie Bobby Brown Brown gagne un million de dollars pour chaque nouvel épisode de Stranger Things. La source proche de Disney qui a révélé cette information a aussi déclaré :

Les dirigeants de Disney savent à quel point elle est déjà une icône pour le public des 10 à 30 ans et ce que cela apporte en termes d'attrait. Elle pourrait facilement rapporter 15 millions de dollars de plus pour un premier film ou une première série.

Il faut dire que plusieurs fans avaient déjà imaginé l'actrice faire partie de l'univers Star Wars en tant que Princesse Leia, via la technologie Deepfake. Bien évidemment, Millie Bobby Brown n'aura certainement pas ce rôle dans une nouvelle série, mais il est intéressant de noter que les fans de l'univers avaient déjà pensé à elle.

Et vous, de votre côté, aimeriez-vous que Millie Bobby Brown intègre l'univers Star Wars ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et en parlant de Stranger Things, si vous voulez savoir quel personnage les frères Duffer regrettent d'avoir tué, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : serienetflixStranger ThingsDisneyMillie Bobby BrownStar Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Mouais, il y a 2 semaines :

Pourquoi pas après faut pas l'intégrer juste parce qu'elle est sympa quoi, Enola Holmes c'était pas fou du tout

Répondre à ce commentaire

Par Melti, il y a 2 semaines :

Si c'est pour maîtriser la Force (et c'en a tout l'air), la voir user de télékinésie et faire voler des gens en levant le bras risque de trop rappeler son rôle dans Stanger Things. Ça peut flinguer l'immersion.
Après on n'est pas à l'abri d'un bon maquillage.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.