Minds : le réseau social préféré des Anonymous

24 juin 2015 à 16h37 dans High-tech

Les Anonymous sont de retour ! Et pas pour vous jouer un mauvais tour. Après s'en être pris aux terroristes sur les réseaux sociaux, les Anonymous décident de s'attaquer maintenant à Facebook. Seulement, cette fois, c'est par une manière plus docile qu'une série de piratages. C'est via Minds, le nouveau réseau social "par défaut" des Anonymous que ceux-ci vont tenter de faire de l'ombre à Facebook.

Minds : le réseau social préféré des Anonymous

Le principe reste le même, on crée son profil, on publie des posts et nos amis/followers peuvent commenter ou partager notre statut.Plus vous uploader, commenter ou partager, plus vous accumulerez des points. Vos points vous permettront de mettre en avant les publications que vous aurez choisis, un système gagnant-gagnant.
AndroidiOS

minds

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Minds
count
Commentaires (4)
Google quoi ? Connais pas...
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 10 ans Répondre
Cette blague marche plus google+ à changé :)
photo de profil de Yaoma Par Yaoma, il y a 10 ans (en réponse à Billy) Répondre
Mais est toujours aussi désert ! :D
photo de profil de Oxsm Par Oxsm, il y a 10 ans (en réponse à Yaoma) Répondre
Oui il a changé. Il a forcé les gens a créé des compte pour le référencement de leur entreprise, ou pour les comptes Youtube. Un changement qui ne change rien.
photo de profil de Jinette Par Jinette, il y a 10 ans (en réponse à Yaoma) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler