Rechercher Annuler

Mission Impossible 7 : Tom Cruise est spectaculaire dans cette première bande-annonce à couper le souffle

De Aubin - Posté le 23 mai 2022 à 15h43 dans Cinéma

Attendu le 12 juillet 2023, Mission Impossible 7 vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. Des images superbes qui ramènent la plupart des grosses figures de la licence. Outre Tom Cruise, le reste du casting s'annonce explosif. Un septième opus toujours mis en scène par Christopher McQuarrie.

Mission Impossible : le mythe continue de s'étendre

Après la série culte des années 1960, la saga Mission Impossible a été portée sur le grand écran par Brian de Palma en 1996. Porté par Tom Cruise, Mission Impossible est rapidement devenue une des sagas cinématographiques d'action les plus influentes de tous les temps. De nombreux réalisateurs comme John Woo, J.J. Abrams et Brad Bird se sont succédés. Mais depuis Mission Impossible : Rogue Nation, c'est Christopher McQuarrie qui est aux commandes de la licence. Il a déjà mis en scène deux épisodes, et s'occupe de la réalisation des deux prochains.

En 6 films, espacés de 1996 à 2018, la saga Mission Impossible a rapporté plus de 3,5 milliards de dollars de recettes au box-office. Le dernier opus, Mission Impossible : Fallout a engendré plus de 791 millions de dollars de recettes, et se place comme le meilleur score de la saga au box-office. La franchise de Tom Cruise semble encore gagner en popularité.

Les premières images de Mission Impossible 7

Pour le moment intitulé Mission Impossible : Dead Reckoning Part One, ce septième opus de la licence promet d'être explosif. Toujours porté par Tom Cruise et dirigé par Christopher McQuarrie, le long-métrage va mettre en place, pour la première fois, un récit étalé sur deux films. L'occasion pour la production de ramener tous les visages connus de la licence. Outre Tom Cruise en Ethan Hunt, les fans auront reconnu, dans ces premières images, Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson ou encore Vanessa Kirby, tous de retour dans leurs rôles respectifs.

Ce nouvel opus permet également de présenter quelques nouvelles têtes comme Hayley Atwell, qui incarne l'agent Carter dans le MCU, en tant que nouvelle alliée et la française Pom Klementieff dans la peau d'une nouvelle antagoniste. À noter, également, la présence de Shea Whigham qui rejoint lui aussi la franchise. En attendant la sortie du film à l'été 2023, on vous laisse avec ces superbes images qui promettent une fois de plus un film impressionnant. Entre la cascade à moto et la course poursuite en mini, les séquences d'action semblent une fois de plus être absolument renversantes :

It is time to pick a side. Watch the official teaser trailer for #MissionImpossible – Dead Reckoning Part One starring @TomCruise. Coming to theatres 2023. pic.twitter.com/fCq1ywYa5i

May 23, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : mission impossibleMission Impossible 7tom cruise Christopher McQuarrieMission Impossible : Dead Reckoning Part One

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Trop hâte de voir le résultat de ce septième opus !

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 1 mois :

On parle relativement peu des Missions Impossible alors que depuis Ghost-protocol c'est clairement la meilleure franchise de films d'actions du monde ; et avec une belle marge d'avance.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 1 mois :

Laissez moi deviner = l'équipe est désavouée et doit donc travailler en sous marin pour planter toute seule une superéquipe de gros vilains que personne d'autre ne connait.
Comment ça, c'est déjà l'histoire des 3 derniers ?

Ben oui mais faut les comprendre, ils passent déjà tellement de temps à créer des scènes d'action complètement dingues, y a plus de budget ni de temps pour un scénario un peu original.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.