YouTube : Mister V lance ses sneakers Delamama, elles ne font pas l'unanimité
Après ses fameuses pizzas, la star de YouTube Mister V s'essaie à la mode avec la mise en vente de cinq paires de sneakers Delamama, qui divisent quelque peu les internautes.
youtube, rap, pizzas... mister v, le touche à tout
Pour beaucoup de jeunes qui ont grandi avec YouTube, Mister V est l'un des hommes les plus drôles de France. C'est en tout cas ce qu'on peut lire ça et là sur les réseaux sociaux. Disons en tout cas que celui qui s'est fait connaître en tant que vidéaste et humoriste est très apprécié pour son humour. Mais 16 ans après ses débuts sur Dailymotion, Yvick Letexier, de son vrai nom, est bien plus qu'une figure d'internet. Album de rap, cinéma... Le trentenaire s'est largement diversifié au fil des années.
Mister V est notamment connu pour avoir lancé ses fameuses "pizzas Delamama". Pour faire la promotion de celle-ci, il a mis en scène le personnage du chef Kévin Delamma (lui-même), dans des vidéos emplies d'humour. Mais il y a quelques mois, sa dernière fournée de pizzas totalement inédites n'a pas fait l'unanimité. Et son nouveau projet semble diviser à son tour. D'ailleurs, de quoi s'agit-il, exactement ?
des sneakers delamama qui ne sont pas données
C'est en collaboration avec Flower Instincts et Sneakmart qu'Yvick Leterrier a lancé les sneakers Delamama ce week-end. Cinq designs différents sont proposés, et tous sont directement inspirés des pizzas Delamama. Proposées au prix de 220 euros, ces chaussures ne sont disponibles qu'en 500 exemplaires au total. Pour accéder aux ventes, il faut s'inscrire à un tirage au sort, qui déterminera les clients autorisés à sortir la carte bancaire.
La vidéo d'annonce, que vous pouvez visionner ci-dessus, est saluée pour sa qualité. En revanche, le prix des sneakers Delamama fait réagir certains internautes, tandis que d'autres trouvent leur design "dégueulasse". D'autres personnes se montrent plus clémentes et se disent impressionnées par tous les projets hors YouTube que Mister V a accompli au fil des années, même s'il délaisse quelque peu, pour cela, sa chaîne aux 6,3 millions d'abonnés. Si les retours ne sont donc pas unanimes, on peut d'ores et déjà estimer que cette incursion dans la mode est une réussite pour Yvick.
Bah oui évidement !