Rechercher Annuler

Le Garçon et le Héron : la bande annonce et l'affiche françaises du Miyazaki sont là

De Alix Odorico - Posté le 2 octobre 2023 à 11h53 dans Cinéma

Attendu le premier novembre au cinéma, Le Garçon et le Héron vient de nouveau de faire parler de lui avec cette première affiche française et ce tout nouveau trailer.

le garçon et le héron

Une première bande-annonce française, et une affiche

Chaque sortie d'un nouveau chef d'œuvre de Miyazaki est un raz-de-marée médiatique. Dix ans après Le Vent se Lève, le maître de l'animation japonaise revient avec Le Garçon et le Héron. Dans ce 12ème long-métrage, Miyazaki met en scène Mahito, un jeune garçon de 11 ans, qui doit quitter Tokyo après la disparition de sa mère pour partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il s’installe avec son père dans un vieux manoir situé sur un immense domaine où il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l'entoure et percer les mystères de la vie.

Après un Vent se Lève plus réaliste, Hayao Miyazaki revient pour une fable plus fantastique, et  selon les premières critiques américaines, l'épopée de Mahito sera son film le plus personnel. Après deux premiers trailers américains et coréens, le studio Ghibli a dévoilé sa première bande-annonce, destinée au public français cette fois-ci. On vous laisse la découvrir par vous-même ci-dessous.

Ce sont donc de toutes nouvelles images inédites qui sont proposées au public français. toujours sur un rythme explosif, qui ne manque pas d'engager à une seconde lecture plus analytique. 

le garçon et le héron

Cette sortie s'accompagne de celle de l'affiche française officielle du film. Voici donc de toutes nouvelles images inédites. Attendu le 1er novembre prochain dans les salles obscures, Le Garçon et le Héron est le 12e long-métrage d'Hayao Miyazaki.

Une erreur ?

Mots-Clés : Hayao MiyazakiLe Garçon et le HéronfilmCinemaGhibli

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par mattks, il y a 8 mois :

incroyable

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.