Marvel : après Captain America, cette super-héroïne va porter Mjolnir
Les spectateurs n'ont pas oublié la scène finale d'Avengers Endgame au cours de laquelle les super-héros affrontent Thanos et où Captain America brandit Mjolnir, le célèbre marteau de Thor. Rares sont les personnages Marvel à être dignes de soulever la fameuse arme magique : un nouveau nom vient d'être ajouté à cette short list, et il s'agit d'une justicière qui débarque bientôt dans le MCU !
Cette X-Woman est digne de Mjolnir
Pauvre Thor : Marvel ne cesse de lui fournir de nouveaux "adversaires" susceptibles de s'approprier son célèbre marteau.... Après avoir révélé que ces personnages sont dignes de soulever Mjolnir, la Maison des Idées ne va pas s'arrêter en si bon chemin. L'arme principale du Dieu du Tonnerre a pour caractéristique que "Quiconque tient ce marteau, s’il en est digne, recevra le pouvoir de Thor". Cet artefact mystique quasi indestructible est aussi indissociable du justicier Asgardien que l'est le bouclier en vibranium étoilé de Captain America. Pour autant, il va devoir partager son marteau avec une super-héroïne bientôt à l'affiche du MCU : Tornade !
En amont de la diffusion de What If saison 3 sur Disney+, Marvel a teasé l'arrivée de deux nouveaux personnages, dont l'un est une des mutantes préférées des fans : Tornade. Précédemment interprétée par Halle Berry et Alexandra Shipp dans la saga X-Men de la Fox, la super-héroïne est une des justicières les plus puissantes découvertes par Charles Xavier. De son vrai nom Ororo Munroe, elle est reconnaissable entre toutes à sa peau foncée, à sa crinière de cheveux blancs et à ses yeux bleus envahis de blancs lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. La jeune femme sera une sorte d'équivalent de Thor dans la prochaine saison de What if, et elle sera même en capacité de soulever Mjolnir ! Une situation qui est déjà arrivée dans les comics, et que les téléspectateurs vont découvrir à l'écran dès le 22 décembre sur Disney+.