Ce n'est pas la première fois que le constructeur LG propose à la vente un moniteur de 34 pouces. On se souvient notamment du LG 34UM95. Mais cette fois, le constructeur souhaite apporter encore plus d'esthétique à votre bureau et une sensation d'immersion grâce à la dalle incurvé de son écran LG 34UC97 !
Voici la vidéo promotionnelle de l'écran ou LG met en avant le fait de pouvoir créer des images très originales et vivre une expérience très différente grâce à l'utilisation d'écrans incurvés.
Une dalle incurvé haute définition !
L'écran LG 34UC95 propose un ratio de 21/9ème afin d'afficher une image très large de haute résolution (3440 x 1440 pixels). LG propose donc un grand confort visuel peu importe les tâches qui lui sont confiées. Clairement, les adeptes de cinéma, de séries mais également de jeux vont adorer ! Le constructeur promet des angles de vision importants grâce à la dalle IPS.
L'écran incurvé 34UC97 est équipé de 2 ports Thunderbolt2 afin d'être utilisable sur Mac. En effet, si les joueurs sont en partie ciblés par cet écran, les utilisateurs Mac aussi. Les photographes ou encore les passionnés de montage vidéo devraient donc l'apprécier. D'ailleurs, la connectique est particulièrement étendue avec 2 ports HDMI, un Display port, un USB UP et 2 ports USB 3.0. Enfin, pour le son, la technologie MaxxAudio se chargera de proposer des basses profondes et des médiums clairs grâce aux deux haut-parleurs de 7W proposés.
Pour les intéressés, voici quelques détails techniques supplémentaires ainsi que des photos de ce très bel écran qui est annoncé à 1299 dollars pour le moment. Le prix en France n'est pas encore disponible.
- Dalle IPS, rétro-éclairage LED
- Pitch 0,2325 x 0,2325 mm
- Luminance 300 cd/m2
- 1.07 milliards de couleurs
- Taux de contraste de 1000:1
- Temps de réponse de 5 ms
- Angles de vision 178°/178°
- Dalle anti-reflets
- Consommation normale 30W / 1,2W en veille / 0,5W à l'arrêt
- Il pèse 9 Kg avec le pied
Article sponsorisé
Par Paulito, il y a 10 ans :
Top, par contre le prix il pique ! :(
Répondre à ce commentaire