Moitié prix sur le Monopoly Dragon Ball Super : Survie de L'univers

4 février 2021 à 15h26 dans Dessins animés
Bon plan

Les jeux de société reviennent surtout depuis le confinement et si vous avez peur d'être reconfiné et de vous ennuyer, voici un bon plan pour le Monopoly Dragon Ball Super : Survie de L'univers.

Un Monopoly à l'effigie de Dragon Ball Super

L'animé Dragon Ball Super a rencontré un vaste succès et ce dernier vient d'être adapté en version Monopoly pour continuer l'aventure en famille.

Contrairement au Monopoly classique, vous serez plongé dans l'univers de Son Gôku et de ses amis. Cette édition spéciale vous donnera la chance de jouer avec les personnages iconiques de la série : Son Gôku, Piccolo, Son Gohan, Vegeta, Jiren, le Grand Prêtre, Zen'ô, les Dieux de la destruction et bien d'autres. Par contre, le but reste le même, il ne faut pas faire faillite.

Le Monopoly Dragon Ball Super : Survie de L'univers est composé d'un plateau personnalisé, de pions sous forme de jetons argentés, de billets de banque édition Dragon Ball Super, de cartes rendant hommage aux personnages.

Affiché précédemment à 34,99 euros, ce Monopoly spécial est en ce moment à moitié prix, soit 17,50 euros. Et pour regarder votre animé préféré, on a une super TV QLED 4K 100 Hz en promotion.

Pourquoi succomber ?

  1. Edition spéciale Dragon Ball Super
  2. Nombreux détails
  3. 50% de réduction !
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
c'est chouette par contre il pourrait changer un peu le fonctionnement pour mieux coller à l'univers des licences mais je valide !!!!
photo de profil de Lap!n Par Lap!n, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler