Les fans de Star Trek viennent d'apprendre une bien triste nouvelle. En effet, Leonard Nimoy, plus connu sous le nom de Monsieur Spock, vient de révéler qu'il souffrait d'une très grave maladie pulmonaire.
C'est via Twitter que Leonard Nimoy a révélé la maladie pulmonaire dont il souffre. Il a même ironisé en affirmant qu'il avait arrêté de fumer il y a trente ans, mais que visiblement ce n'était pas encore assez tôt. Il termine son tweet par un message à ses amis : "grand-père vous dit d’arrêter maintenant !!"
Agé de 82 ans, celui qui a interprété Monsieur Spock dans la série Star Trek depuis 1966, souffre d'une maladie pulmonaire obstructive chronique, très probablement causée par un excès de tabac. Le mois dernier, on avait aperçu l'acteur dans un fauteuil roulant dans les rues de New-York.
En plus d'être un des personnages emblématiques de Star Trek, Leonard Nimoy restait très influent. En effet, il est le seul acteur à avoir fait un retour dans le Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams. Par ailleurs, l'ancien Monsieur Spock est encore très impliqué dans les différents projets autour de la licence Star Trek.
Par jeanlucasec, il y a 11 ans :
Un coup d'hypospray et c'est reparti !
Répondre à ce commentaire