Monster Hunter : une énorme erreur repérée sur l'affiche du film

De GomeWars Auteur - Posté le 19 octobre 2020 à 16h52 dans Cinéma
13réactions !
4 commentaires

D'ici quelques mois doit sortir le film Monster Hunter. Réalisé par Paul W.S. Anderson, et avec Mila Jovovich en tête d'affiche, évidemment, ce film narrera le voyage de soldats vers un monde fantastique, celui dans lequel évoluent les créatures de la saga Monster Hunter. Mais l'affiche du film a fait bondir certains fans, qui y ont découvert une grosse erreur. 

des erreurs qui ont fait vriller certains fans

Sur l'affiche du film Monster Hunter, visible un peu plus bas, on retrouve Artemis, le personnage interprété à l'écran par Mila Jovovich, un Diablos Noir derrière elle. Brandissant des lames doubles, l'une des 14 armes de la série, l'actrice ukrainienne laisse entrevoir des armes enflammées. Or, les fans de la série le savent, ce monstre est particulièrement résistant à l'élément feu. Il semble donc peu avisé pour des chasseurs de tenter de l'abattre avec ces lames. 

De plus, lors du dernier trailer en date du film, dans lequel des scènes inédites sont visibles, le personnage de Mila Jovovich utilise de nouveau ces lames pour combattre un Rathalos, dont l'élément de prédilection est le feu. Outre ce problème d'affinité élémentaire, les fans ont déniché plusieurs autres erreurs de lore. L'une concerne entre autres la taille du Rathalos visible dans le trailer, supposé être plus petit. Une erreur que Paul W.S. Anderson justifie en expliquant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce, plus grande que sa cousine. 

Autre problème, la présence du Gore Magala, le monstre phare de la 4e génération, connu pour être porteur d'un virus, qui contamine aussi bien les autres monstres que les chasseurs eux-mêmes. Difficile de croire que le réalisateur laissera entrevoir une quelconque présence de ce virus. Qui plus est, certains internautes n'ont pas hésité à critiquer le design des armes entrevues dans les trailers. Des armes qui s'apparentent à des armes en os, rapidement obsolètes car peu efficaces contre des créatures aussi imposantes que peuvent l'être le Diablos Noir et le Rathalos, davantage encore s'il s'agit d'une sous-espèce. 

Pour en revenir aux flammes produites par les lames doubles d'Artemis, il se pourrait qu'il s'agisse de la représentation visuelle pour le mode démon de l'arme. En effet, dans la série, sur la simple pression d'un bouton, les utilisateurs de ces armes peuvent entrer en transe. Un mode démoniaque durant lequel ils sont entourés d'une aura rouge, alors que leur endurance diminue constamment, même lorsqu'ils restent immobiles. Quoiqu'il en soit, pour en avoir le coeur net, il va falloir patienter jusqu'à la fin 2020. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : faiblesseMila JovovichPaul W.S. Andersonmonster hunterfilmErreurafficheposter

Commentaires (4)

Par tetard, il y a 1 mois :

En même temps quand on voit ce qu'il a fait à la saga Resident Evil...

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 1 mois :

En ce qui concerne le Rathalos, il a été spécifiquement décrit comme étant «Rathalos géant», donc pas un individu habituel en effet. D'après le réalisateur, ça serait lié à l'Ancienne Civilisation, dont on voit les ruines un peu partout dans les maps des générations 1 à 4 des jeux. D'autant plus que cette civilisation était connue pour certaines expériences sur les monstres (voir l'Equal Dragon Weapon, «l'Arme qui égale les dragons», monstre créé à partir d'une trentaine d'anciens dragons). Donc un Rathalos géant, ça n'a rien d'exceptionnel pour cette civilisation.

Répondre à ce commentaire

Par Gilnea, il y a 1 mois :

Faire un article relatant les erreurs du trailer, c'est bien, je n'avais moi même pas relevé le design des arme, mais écrire "le diablos noir" est une erreur fréquente a éviter tout autant, la couleur noire de la diablos est in indicateur des femelle, destiné au mâle, et indiquant qu'elle se trouve disponible à la reproduction !

Répondre à ce commentaire

Par sas12, il y a 1 mois :

Le niveau de beauferie du film me fou un putain de malaise.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois