Après nous avoir dévoilé des bouts de son scénario au fil des derniers mois, le film Monster Hunter vient de nous présenter un premier teaser. L'occasion pour Milla Jovovich et sa troupe de valeureux soldats américains de rencontrer l'un des monstres qui constitue l'univers vidéoludique de Capcom. Un aperçu à retrouver juste en-dessous, pour le plus grand bonheur des joueurs de Monster Hunter.
un diablos noir en guise d'amuse-bouche
Moins de 20 secondes de teaser qui permettent au moins de juger la qualité des effets spéciaux. On y découvre les personnages de Milla Jovovich, TI Harris, Meagan Good ou encore Diego Boneta face à un des monstres emblématiques de la série : le Diablos noir. Un cri mémorable, deux cornes prêtes à perforer tout ce qui bouge, un caractère explosif, le Diablos noir devrait ainsi être le premier monstre visible dans ce film Monster Hunter.
Et pour cause, Paul W.S. Anderson a déjà laissé entendre par le passé que "les meilleurs monstres" de la série y seraient visibles. Des spectateurs ont d'ores et déjà pu découvrir un affrontement entre un Rathalos et un Gore Magala. Des monstres qui devraient être encore plus impressionnants que les bestioles entrevues dans Jurassic World, si l'on en croit son réalisateur. Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir se montrer patient.
Bien que prévue pour le mois de décembre aux Etats-Unis, la sortie du film Monster Hunter a été reculée au mois d'avril en France. Avec un peu de chance, ce dernier sera proposé en version originale et digitale pour sa sortie, permettant ainsi aux fans les plus impatients de le visionner avant l'heure. Quoiqu'il en soit, ce teaser ne semble pas convaincre à en juger par les commentaires et le ratio "j'aime/j'aime pas" qui stagne actuellement à plus de 1000 "j'aime" pour 986 "j'aime pas".
Par tetard, il y a 4 ans :
Une oeuvre d'art !
Répondre à ce commentaire