Rechercher Annuler

Monster Hunter World : le Zinogre Stygien et un monstre inconnu dévoilés pour Iceborne

De Guillaume Chagot - Posté le 25 novembre 2019 à 11h34 dans Jeux vidéo

Comme l'avait annoncé Capcom via sa feuille de route pour Monster Hunter World: Iceborne, un nouveau monstre rejoindra le roster de la grosse extension dès le mois de décembre. Et comme pour le Rajang, les développeurs ont tenu à faire revenir un monstre très apprécié des fans : le Zinogre Stygien. Mais cette variante ne sera pas seule puisqu'un monstre inédit sera aussi de la partie.

le zynogre stygien et un dragon ancien

Pour Iceborne, Capcom a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Et à l'occasion du Monster Hunter Festa, qui se tenait ce dimanche 24 novembre au Japon, l'éditeur nippon a dévoilé le contenu à venir pour Monster Hunter World. La prochaine grosse mise à jour gratuite est prévue pour le 5 décembre prochain et ne comportera pas l'ajout d'un monstre, mais de deux. Comme vous avez pu le voir grâce à la vidéo ci-dessus, le premier n'est autre que le Zinogre Stygien, la sous-espèce du Zinogre usant d'insectes dracophages pour vous envoyer des décharges draconiques. Mais ce dernier ne sera pas seul puisqu'il sera accompagné d'un Dragon Ancien inédit, dont le nom n'a pas encore été dévoilé. 

\u2049\ufe0f pic.twitter.com/eCRDuqmpSv

24 novembre 2019

Capcom ne s'est pas attardé sur la bête et n'en a présenté qu'un court teaser. Les fans ont rapidement scruté ce dragon sous toutes les coutures pour en percer tous les mystères. Et après quelques secondes d'enquête, difficile de ne pas découvrir les ressemblances visuelles entre ce Dragon ancien et le Xeno'Jiva, l'antagoniste de Monster Hunter World, absent d'Iceborne. Ce monstre inédit pourrait bien être la version adulte du Xeno'Jiva, dont l'existence débutait juste lorsque vous l'affrontiez à la fin de la trame scénaristique du jeu de base. Néanmoins, il faudra probablement attendre le 4 décembre, date du prochain carnet des développeurs, pour obtenir confirmation. 

A côté de ça, cette mise à jour apportera une nouvelle zone, connue sous le nom de "la Toundra", de même qu'un nouveau festival, aux couleurs du Nouvel An chinois. Un événement saisonnier qui ouvrira le bal à davantage de mises à jour pour Monster Hunter World, qui ne sera pas abandonné en 2020. Les développeurs comptent bien fêter le second anniversaire du titre comme il se doit. Mais pour en découvrir tout le contenu, il faudra attendre la nouvelle roadmap de Capcom.

Une erreur ?

Source(s) : VG247

Mots-Clés : Monster Hunter WorldCapcomfestival

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 4 ans :

Ils gèrent ces devs n'empeche

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 4 ans :

Pff. Le jeu est frustrant et élitiste de ouf, mais la on est obligé de le reconnaitre : Les studios de dev et d'édition sont excellents !

LONGUE VIE A MONSTER HUNTER WORLD !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.