Les écouteurs sans fil FreeLace offerts pour l'achat de la smartwatch Android Huawei Watch GT 2

De Mickaël Auteur - Posté le 22 mai 2020 à 11h45 dans High-tech Bon Plan

Les montres connectées sont pratiques lorsque l’on a envie de recevoir ses notifications sans avoir besoin de sortir son smartphone, mais aussi pour avoir un suivi précis de son activité physique. C’est pour cela que l’on vous propose en promotion la Huawei Watch GT 2 avec ses écouteurs sans fil FreeLace.

Huawei Watch GT 2 : une montre connectée complète

Les montres connectées sous Android de chez Huawei ont de très bons retours et surtout la Watch GT de seconde génération. Elle est dotée d’un bracelet en silicone et d’un boitier avec un bouton de verrouillage et un bouton pour activer des fonctionnalités. Le tout résiste à l’eau jusqu’à 50m de profondeur puisqu’elle a été certifiée 5ATM.

Elle arbore un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce ayant une résolution HD de 454 x 454 pixels qui affichent de nombreuses informations en plus de l’heure et de la date. On peut consulter ses notifications, ses emails, ses SMS/MMS, y répondre, lancer un suivi de son activité physique, consulter son nombre de pas ou encore ses calories brûlées, sans compter toutes les autres applications disponibles sur le Play Store.

  • Mémoire : 4 Go
  • Connectivité : Bluetooth 5.1, BLE / BR / EDR
  • Capteurs : Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d’air, Capteur Capacitif

Pour ce qui est de la batterie, elle permet d’avoir une autonomie de 14 jours en usage standard. Pour le rechargement ça se passe via le port magnétique.

FreeLace : des écouteurs sans fil très pratique 

Concernant les écouteurs sans fil FreeLace, ils sont dotés d’une batterie proposant une autonomie de 18 heures avec une charge complète. D’ailleurs le rechargement se fait à l’aide d’un câble USB Type-C que l’on peut connecter sur son smartphone pour les recharger. Il faut compter 5 minutes de charge pour une autonomie de 4 heures.

Sinon il s’appareille avec le Bluetooth de façon classique, mais si vous voulez aller plus vite la première fois, il suffit de les connecter avec son câble USB Type-C.

Ils ne prennent pas beaucoup de place et ne s’emmêlent pas puisque les 2 écouteurs sont équipés d’un système de fixation magnétique et dès qu’on les met à nos oreilles, ils s’activent automatiquement. D’ailleurs, ils ont aussi une réduction de bruit pour mieux entendre vos interlocuteurs et votre musique lorsque vous êtes dehors.

Les FreeLace sont aussi parfaits pour aller faire du sport puisqu’ils sont certifiés IPX5, ils ne craignent pas la sueur.

En ce moment, les écouteurs écouteurs sans fil FreeLace offert pour l'achat de montre connectée Android Huawei Watch GT 2, ce qui fait 159 euros le pack au lieu de 259,98 euros.

Si vous êtes intéressés par les lampes et ampoules connectées, vous pouvez voir sur le bon plan Philips HUE.

3 bonnes raisons de commander

  1. GPS pour le suivi
  2. Excellente autonomie 
  3. Magnifique écran

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planHuawei Watch GT 2écouteurs sans filfreelacepromotion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Matou, il y a 2 semaines :

est-ce qu'elle est assez précise pour aller courir ?

Répondre à ce commentaire

Par M1CK4, il y a 2 semaines :

J'ai la GT 2 depuis noël et vraiment pas grand chose à lui reprocher, presque semaines de batteries en utilisation basique , elle reçoit les notifs et messages, mais on ne peut pas répondre aux SMS( mais franchement mise à part 3-4 réponses standard qui serait bien ça ne me manque pas), on peut répondre aux appel directement depuis la montre, niveau sport c'est assez complet, cardio précis ainsi que le GPS, depuis la dernière mise a jour elle mesure le SPO2, pas possible d'installer des appli sur la montre, connectivité avec iphone ok mais limité (boycot americain de Huawei oblige, pas de contrôle de la musique par expl, ou watchface limité)

Répondre à ce commentaire

Par M1CK4, il y a 2 semaines :

J'ai la GT 2 depuis noël et vraiment pas grand chose à lui reprocher, presque 2 semaines de batteries en utilisation basique , elle reçoit les notifs et messages, mais on ne peut pas répondre aux SMS( mais franchement mise à part 3-4 réponses standard qui serait bien ça ne me manque pas), on peut répondre aux appel directement depuis la montre, niveau sport c'est assez complet, cardio précis ainsi que le GPS, depuis la dernière mise a jour elle mesure le SPO2, pas possible d'installer des appli sur la montre, connectivité avec iphone ok mais limité (boycot americain de Huawei oblige, pas de contrôle de la musique par expl, ou watchface limité)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois